Rue du commerce Probleme commande
Fermé
nonoM33
Messages postés
24
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé le 30/12/08 sur rue du commerce, un pc acer netbook avec un abonnement (sur 24 mois).
Et il y a marqué de peut sur mon suivi de commande en ligne " En attente des justificatifs " , je me suis donc renseigner sur le site, j'ai pus voir qu'il fallais envoyer une facture (edf) et une photo copie de pièce d'identité,j'ai donc suivit cette démarche le 31/12/08 mes depuis plus de nouvelle...A par un e-mail me disant qu'il allait le traiter des les meilleur délais.
Mes j'ai fait cette même commande il y a 2 semaines et j'ai été forcer d'annulées ma commande car personne ne pouvais me renseigner par téléphone jusqu'à l'arrivée d'un " coup de fille " qui m'annonce qu'il y avait un problème aux niveau du numéro ( car je voulais le même numéro) j'ai donc annulée car je trouvais ça trop long...J'ai donc repassé commande (expliqué si-dessus) et j'aimerais savoir dans combien de temps max mon colis arriverais .
Merci d'avance. ( numéro de commande : 28943492)
J'ai commandé le 30/12/08 sur rue du commerce, un pc acer netbook avec un abonnement (sur 24 mois).
Et il y a marqué de peut sur mon suivi de commande en ligne " En attente des justificatifs " , je me suis donc renseigner sur le site, j'ai pus voir qu'il fallais envoyer une facture (edf) et une photo copie de pièce d'identité,j'ai donc suivit cette démarche le 31/12/08 mes depuis plus de nouvelle...A par un e-mail me disant qu'il allait le traiter des les meilleur délais.
Mes j'ai fait cette même commande il y a 2 semaines et j'ai été forcer d'annulées ma commande car personne ne pouvais me renseigner par téléphone jusqu'à l'arrivée d'un " coup de fille " qui m'annonce qu'il y avait un problème aux niveau du numéro ( car je voulais le même numéro) j'ai donc annulée car je trouvais ça trop long...J'ai donc repassé commande (expliqué si-dessus) et j'aimerais savoir dans combien de temps max mon colis arriverais .
Merci d'avance. ( numéro de commande : 28943492)
A voir également:
- Rue du commerce Probleme commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
5 réponses
Je crains que vous n'allier au devant de problèmes.
Selon ce qu'on lit:
1) Votre commande nr1 est passée normalement
2) sur ce site oui il faut un justificatif en tant que nouveau client
3) "31/12/08" est la date ou vous avez fourni ces informations, je vous signale que nous sommes le lendemain et que c'est un jour férié ! Votre commande ne pourrait donc être validée que Demain, jour ouvrable....
Il faut un tout peu réfléchir avant d'agir....
Selon ce qu'on lit:
1) Votre commande nr1 est passée normalement
2) sur ce site oui il faut un justificatif en tant que nouveau client
3) "31/12/08" est la date ou vous avez fourni ces informations, je vous signale que nous sommes le lendemain et que c'est un jour férié ! Votre commande ne pourrait donc être validée que Demain, jour ouvrable....
Il faut un tout peu réfléchir avant d'agir....
Non, ma première commande n'est absolument pas passé ! j'ai même dus l'annuler !!! J'aimerais donc avoir plus d'information sur ma seconde commande..
Je poste ici car j'ai pus voir plusieurs plainte a rue du commerce et qu'un certain Michel (ou Michael) qui est " quelqu'un " de chez Rue du commerce et qui aidé des personne d'ici, j'ai donc postuler mon problème qui me semble importent...
Sans doute mais ici ce sont des gens qui n'ont rien à voir avec les commandes en ligne.
Et puis soyons logique, vous avez une commande annulée, donc on en parle plus.
Vous repassez commande, soit une nouvelle commande, il y a moins de 48 heures, en plein congé de fin d'année, donc je me pose une question, qu'est ce que vous attendez ? Des miracles ?
Et puis soyons logique, vous avez une commande annulée, donc on en parle plus.
Vous repassez commande, soit une nouvelle commande, il y a moins de 48 heures, en plein congé de fin d'année, donc je me pose une question, qu'est ce que vous attendez ? Des miracles ?
Si vous saviez un temps soit peut lire (excusez moi de le formulez de la sorte) vous auriez pus lire que j'ai passée une seconde commande et j'ai donc changer ma formule téléphonique...Et je m'attend a ce que l'on me dise ou en ai ma commande c'est tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question