Samsung i8510 INNOV8
Fermé
sosukida
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
-
1 janv. 2009 à 15:18
htfrison - 6 déc. 2009 à 07:29
htfrison - 6 déc. 2009 à 07:29
Bonjour,
j'ai eu ce tel ( samsung i8510 ) il y pa longtemps. je cherche le mise a jours pr ce tel, mais j'arrive pa trouver. est ce que quel qu'un sait ou je peut le trouver?
merci pour votre réponse...
j'ai eu ce tel ( samsung i8510 ) il y pa longtemps. je cherche le mise a jours pr ce tel, mais j'arrive pa trouver. est ce que quel qu'un sait ou je peut le trouver?
merci pour votre réponse...
A voir également:
- Samsung i8510 INNOV8
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Je met en place un liens de telechargement pour Garmin mobile xt +carte europe 2009 ainsi qu'un tuto video pour l'installation , ce gps fonctionne correctement sur innov8 et Nokia n95 et je ne rencontre aucun probleme d'install.
Pour ce qui est de la mise a jour de l'innov8 ,perso je ne l'ai pas faites et mon telephone ne bug pas
Pour ce qui est de la mise a jour de l'innov8 ,perso je ne l'ai pas faites et mon telephone ne bug pas
bonjour,
est ce que vous avez reussi a resoudre le probleme pour la mise a jour car moi le gps me pose probleme, pourriez vous m'aider sur l'installation des cartes car sur route 6 je n'ai que les grandes villes.
Merci.
est ce que vous avez reussi a resoudre le probleme pour la mise a jour car moi le gps me pose probleme, pourriez vous m'aider sur l'installation des cartes car sur route 6 je n'ai que les grandes villes.
Merci.
sosukida
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
2
6 avril 2009 à 13:40
6 avril 2009 à 13:40
je relance pour ce probleme.
personne a une reponse?
personne a une reponse?
Je possède ce tél depuis plusieurs mois (acheté sur rue du commerce) et je constate certains bugs (il s'éteint seul, se bloque parfois, se connecte de temps à autre sur flickr ou autre). Je pense qu'une mise à jour logicielle règlerait ce problème mais le service après-vente de samsung France refuse de s'en charger car ce modèle n'est pas référencé chez eux. Il faut donc retourner le produit au vendeur afin qu'il l'envoit au service après-vente du pays d'achat (Belgique ou Grande-Bretagne) pour effectuer cette mise à jour! Le problème pour moi est le délai d'attente ( 3 ou 4 semaines) et d'indisponibilité de mon appareil sans possibilité d'appareil de prêt...
Si quelqu'un connait une autre solution, je suis preneuse!
Merci d'avance.
Si quelqu'un connait une autre solution, je suis preneuse!
Merci d'avance.
Pour ce qui desire avoir un gps digne de ce nom et gratuit ,ils vous suffit d'installer "garmin mobile xt version 5.00" compatible avec ce portable (meme format que nokia car baser sur le meme bios a savoir S60). Pour ce qui serait interresser laisser moi un courrier afin de vous fournir les liens de telechargement ainsi qu'un tutoriel d'installation
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a gigi
mail avec liens et tout ce qu'il te faut envoyé.si souci contacte moi
mail avec liens et tout ce qu'il te faut envoyé.si souci contacte moi
davcoxwen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
>
pit
3 juin 2009 à 13:45
3 juin 2009 à 13:45
quel est ton programme gps ? sa version etc....
pit
>
davcoxwen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
3 juin 2009 à 20:47
3 juin 2009 à 20:47
ma version gps cest route 66 version ( mobile 8 _ S60 )
slt a tous !! bon voila .. j'ai acheté un samasung innov8 avec route 66 intégré mais ile ne sait pas comment le faire foncitonné :( il ne me localise pas ...j'ai entendu dire kil fallait supprimé un programme mais je ne suis sur de rien ..... merci pour vos réponse!!
bonjour,
J'ai aussi le samsung i8510 et je n'arrive a faire fonctionner le gps, est ce que vous savez si les cartes sont installées en priorité celle de la france, car j'ai le logiciel route 66 mais j'ai que les grandes villes de france, un peu genant ^^.
Cordialement.
J'ai aussi le samsung i8510 et je n'arrive a faire fonctionner le gps, est ce que vous savez si les cartes sont installées en priorité celle de la france, car j'ai le logiciel route 66 mais j'ai que les grandes villes de france, un peu genant ^^.
Cordialement.
sosukida
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
2
21 avril 2009 à 16:49
21 avril 2009 à 16:49
Je relance pour ce probleme.
personne a une reponse? SVP....
personne a une reponse? SVP....
sosukida
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
2
12 oct. 2009 à 10:42
12 oct. 2009 à 10:42
j ai créer ce discussion pour avoir le mise a jours de cette portable, mais la vous avez completement changer la discussion !!! et puis il y a un qui entre ici avec un autre model de portable.
si personne ne sait ou se trouve la mise a jours de cette portable dites le moi, je ferme cet page et vous vous créer votre propre page de discussion pour résoudre votre problème.
si personne ne sait ou se trouve la mise a jours de cette portable dites le moi, je ferme cet page et vous vous créer votre propre page de discussion pour résoudre votre problème.
19 juil. 2009 à 18:32
3 oct. 2009 à 09:35
Je viens d'acheter le i8910 et c'est vrai que route 66 est minable.
Tu parles de mettre un lien pour le gramin xt et un tuto, mais où as-tu mis ce lien.
Peux-tu me l'envoyer par e-mail.
Merci d'avance.
7 oct. 2009 à 01:18
D'avance merci j'espère ;-)