W.live.messanger ne me laisse po connecter

layes crazy Messages postés 27 Statut Membre -  
layes crazy Messages postés 27 Statut Membre -
salut tt le monde j'ai un grand probleme j'ai instaler windows vista sp 1 et le windows xp aussi le vista dans le disque d el le xp dans le dique c j'ai installé messanger sur vista elle a b1ien march apres j'ai volu instalé le patch msn creative sur msn 9 quand j'ailui installé
le w.live messanger ne veut plus souvrir il me affiche cette blaque : la connection a windows live messanger a echoué cer le service est tomporairement inaccessible.resseyer plus tard.
code d'erreur: 8007007e

svp aider moi

merci d'avance loooooool

2 réponses

NRGH2

desinstalle le patch msn creative désinstalle msn puis installe msn et évite d'installer des choses qui ne servent à rien, a la limite tu peut installer
MSN plus pour WLM mais c'est inutile.
0
layes crazy Messages postés 27 Statut Membre

mais g fais ca et encore j'ai formater le vista et j(ai mis le xp et tjrs c le meme prbleme je c po koi fere svp rp moi
.
0
layes crazy Messages postés 27 Statut Membre > layes crazy Messages postés 27 Statut Membre

quelle qun peux m'aider svp
0
layes crazy Messages postés 27 Statut Membre

lu tt le monde g rien fait pour le msn g formaté mon aurdi
g commencé a le telecharger il a marche et le lendemain il me dit la connection a windows live messanger a echoué cer le service est tomporairement inaccessible.resseyer plus tard. code d'erreur 80048820 svp aider moi
0