A voir également:
- [instant access] comment l'éliminer?
- Hp instant ink avis - Forum Imprimante
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Code instant gaming - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.instantaccess.html
pour info c'est un parasite adaware
a+
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.instantaccess.html
pour info c'est un parasite adaware
a+
salut
tu peut faire ceci sans crainte
- Redémarrer le PC en "mode sans échec" (soit par redemarrage+touche F8 ou par la commande "msconfig" et là vous cochez "Safeboot" dans "BOOT.INI"
- Une fois en mode sans échec vous redémarrez, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !
- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .
- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"
- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"
- Videz la "Corbeille"
- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tu peut faire ceci sans crainte
- Redémarrer le PC en "mode sans échec" (soit par redemarrage+touche F8 ou par la commande "msconfig" et là vous cochez "Safeboot" dans "BOOT.INI"
- Une fois en mode sans échec vous redémarrez, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !
- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .
- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"
- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"
- Videz la "Corbeille"
- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
je voudrais savoir si je peux l'effacer sans crainte.