Fwkick.exe non marque

Fermé
leo69 - 1 janv. 2009 à 13:03
 wakatepe - 6 nov. 2009 à 17:33
Bonjour,
lorsque je charge le logiciel STUDIO 12 PLUS j'obtiens un message - FWKICK.EXE n'est pas marqué pour l'installation -
Le logiciel ne se charge pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?.
MERCI PAR AVANCE
A voir également:

3 réponses

willems01 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 2
11 janv. 2009 à 15:30
bonjour,
j'ai le même soucis, avez vous trouvé la solution svp ?
1
pas de solution à te donner.
le ST de Pinnacle me donne aucune solution si ce n'est de charger studio 12 sous un autre compte administrrateur.
alors que faire ?. Si ce n'est d'insister auprès de Pinnacle.
tiens moi au courant je continue mes essais.
0
willems01 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 2
20 janv. 2009 à 08:00
Pinnacle m' a laissé tombé sans régler le problème. J'y suis arrivée toute seule.
1- ne pouvant désinstaller par ajout/sup programmes, j'ai supprimé manuellement tout ce qui s'appelait pinnacle par la fonction demarrer, rechercher. Certains dossiers refusaient de s'effacer. En redemarrant en mode sans echec, j'ai pu supprimer les dossiers récalcitrants. Quand tout a été vidé, j'ai remis le cd XP et choisi : réparer. Ensuite j'ai réinstallé ma version studio 12 et tout marche correctement.
Cordialement.
1
bonjour,

j'ai eu le meme probleme suite a un formatage de c: avec le logiciel installé sur d: .
J'ai voulu le reinstaller sur d: et il m'a affiche le meme message. J'ai eu l'idee de suprimer tous les executables du dossier pinnacle avant de reinstaller. Et ca marche car les fichiers existait deja puisque D: n'avait pas ete formaté.
Voila peut-etre ta solution
cordialement
1