DVD recorder sony RDR-HXD990 ,probleme...

Fermé
kebby - 1 janv. 2009 à 13:08
 papy - 25 juil. 2010 à 16:48
Bonjour,et bonne année a tous.

donc voila j'ai un souci, comme beaucoup vous me direz.

on a acheté à ma mere un enregistreur dvd sony et pas moyen de la mettre en route...j'ai essayé toute les installations du livret ainsi que tu les moyen pour avoir les chaines mais j'arrive a rien.

comme connection a mettre en place j'ai un transmetteur cannalsat,une tv 16/9 sumsung et le DVD enregistreur...

si quelqu'un pouvais m'aider car je n'arrive pas a faire marcher le dvd par rapport a cannal sat et donc pour l'instant tous cela lui sert a rien. le reparateur doit venir le 7 janvier mais si je pouvais arriver avant a faire tourner le DVD se serais beaucoup plus simple!!

c'est le premier systeme comme celui-ci qui me donne du fil a retorde et pourtant je suis combatif...lol

merci pour de vos reponses et de votre aide...
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 janv. 2009 à 18:42
Bonjour. Tu branches comme suit :

Péritel canalsat (Celle du dessus) sur péritel enregistreur (Celle du dessus).

Péritel canalsat (Celle du dessous) sur péritel AV1 TV

Péritel enregistreur (Celle du dessous) sur péritel AV2 TV.

Pour pouvoir enregistrer canal, il faut afficher L1 sur la façade de ton enregistreur.

@+.
3
Bonsoir,

nous avons également un énorme problème avec ce lecteur DVD, que nous n'arrivons pas à raccorder avec Canal Plus Numérique et notre téléviseur. Nous n'avons jamais réussi à voir les chaines de Canal Plus.
Lors d'une mauvaise manipulation, nous avons sélectionner RVB et maintenant plus rien ne s'affiche sur le décodeur.... c'est une galère
Merci de votre aide
laurent
0
Ue faut il que je fasse pour préenregistrer sur un DVD
Je souhaite une réponse claire car je suis loin d'être expert en la matière
0