Probleme lancement blender

Fermé
sinou - 31 déc. 2008 à 23:10
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 - 1 janv. 2009 à 01:29
Bonjour,
j'ai telecharger blender et je l'ai installer mais au lancement une fenetre MSdos s'affiche et il est ecrit:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
compiled with python version 2.5.2.
cheking for installed python... got it!
insane icon size w=10248 h=10248
...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et apres un message d'erreurs s'affiche et di:

blender.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
j'espere ke vous me repondrez merci d'avance. ;)

1 réponse

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
1 janv. 2009 à 01:29
salut !

la fenetre c'est normal, mais il doit y avoir la fenetre du programme lui-meme... c'est pour rendre ton modele plus vrai..

tu l'as telechargé ou ? le mieux, tu prends le lien du site du zero, et tu l'installe avec les parametres par defaut...
1