Probleme Vista extinction sans autorisation.

Fermé
Mc-Pipolo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 23:09
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 1 janv. 2009 à 01:28
Salut,
Alors je vous explique mon problème, J'ai acheter un Vista Familiale Premium ya peu près un ans, je n'était pas fier de ses performances donc j'ai toucher aux option d'alimentation, je le faisait tournée en performance élevé... Petit à petit il a commencer a me faire des Crash Dump (ecran bleu) Alors comme parade je l'ai mis en alimentation "économie d'énergie" et il a arrêter de m'en faire. Problème : depuis quelques mois quand je fais tourné trop d'application en même temps il s'éteint tout seul (un genre de Crash dump sans l'ecran bleu) ça coupe l'image comme si on débranché l'écran puis il s'éteint... Je l'ai envoyé chez un réparateur des dizaines de fois impossible qu'il trouve ce qui cloche. Or hier j'ai trouver un amis qui avait le système d'exploitation Ubuntu alors je me suis dis peu être que le problème viens de Vista. Alors j'ai installer Ubuntu et comme il n'est pas programmé "économie d'énergie" il ne peut pas s'allumer, le ventilo fais un bruit d'enfer non stop et l'ordi Saute au démarrage... Aidez moi svp.

3 réponses

berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
1 janv. 2009 à 01:24
J'ai le meme probleme tu laisse ton pc trop allumer il ne suporte pas donc il s'etteint tout seul pour ne pas chauffer
0
bonne année !!

tu possedes un bureau ou portable?
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
1 janv. 2009 à 01:28
un bureau Bonne annéé a toi aussi
0