Netbook EeePC900
PMP132
Messages postés
250
Statut
Membre
-
PMP132 Messages postés 250 Statut Membre -
PMP132 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
Voici depuis peu lorsque j'allume mon netbook un message s'inscrit
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
[Racine Windows]\system32\ntoskrnl.exe."
Veuillez réinsatller une copie du fichier ci-dessus.
Comment puis-je faire
merci
Bonjour
Voici depuis peu lorsque j'allume mon netbook un message s'inscrit
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
[Racine Windows]\system32\ntoskrnl.exe."
Veuillez réinsatller une copie du fichier ci-dessus.
Comment puis-je faire
merci
A voir également:
- Netbook EeePC900
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
6 réponses
regarde par la : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Pannes-courantes/message-ntoskrnl-endommage-sujet_184752_1.htm
Bonsoir
merci de votre rapidité à me répondre mais je ne peux rien faire puisque sur netbook je n'ai pas de lecteur
et l'écran reste noir sauf le message signalé avant
je ne peux donc plus accéder à démarrer et je n'arrive pas à ramener de mon pc au netbook le programme que j'ai sur le dvd de support
merci de votre rapidité à me répondre mais je ne peux rien faire puisque sur netbook je n'ai pas de lecteur
et l'écran reste noir sauf le message signalé avant
je ne peux donc plus accéder à démarrer et je n'arrive pas à ramener de mon pc au netbook le programme que j'ai sur le dvd de support
Après analyse de toutes ces infos, j'ai fait plus simple :
j'ai fait un "copier/coller" du Ntoskrnl.exe archivé dans le dossier Windows/ServicePackFiles/i386 vers le dossier Windows/System32 en écrasant l'existant, puis j'ai vérifié via "Démarrer-Exécuter-MSconfig-Boot.ini" était bien paramétré c'est-à-dire que l'on obtienne l'affichage du type de :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionel" /fastdetect/NoExecute=OptIn
Ensuite j'ai redémarrer dans la config Maxtor en Master et Hitachi en Slave
Et ….C'est parti mon KiKi…………
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et bonne chance à ceux qui ont eu ce problème et qui liront ce message.
il n'y a pas besoin de lecteur cd la ?
j'ai fait un "copier/coller" du Ntoskrnl.exe archivé dans le dossier Windows/ServicePackFiles/i386 vers le dossier Windows/System32 en écrasant l'existant, puis j'ai vérifié via "Démarrer-Exécuter-MSconfig-Boot.ini" était bien paramétré c'est-à-dire que l'on obtienne l'affichage du type de :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionel" /fastdetect/NoExecute=OptIn
Ensuite j'ai redémarrer dans la config Maxtor en Master et Hitachi en Slave
Et ….C'est parti mon KiKi…………
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et bonne chance à ceux qui ont eu ce problème et qui liront ce message.
il n'y a pas besoin de lecteur cd la ?
merci
mais comme j'ai 60 ans je ne comprends rien à vos explications mais c'est de ma faute et non de la votre
mon écran du ASUS ne veut rien savoir je ne peux rien faire comme vous me le recommandez
mais comme j'ai 60 ans je ne comprends rien à vos explications mais c'est de ma faute et non de la votre
mon écran du ASUS ne veut rien savoir je ne peux rien faire comme vous me le recommandez
C'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe je n'arrive pas envoyer les information du DD à ASUS!!!
J'ai enlivé le câble USB qui reli le PC au DD pour le mettre sur l'ASUS mais rien ne se passe!!!
J'ai enlivé le câble USB qui reli le PC au DD pour le mettre sur l'ASUS mais rien ne se passe!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question