Qu'est-ce qu'un emplacement réseau ?
slynavi
-
slynavi -
slynavi -
Bonjour, en fait, il y a peu, je viens de découvrir que je pouvais me connecter à d'autres réseaux que le mien (dans le voisinnage ?) ,alors j'ai tenté le coup et maintenant à chaque fois que je me connecte sur le net, quand je clique sur "centre réseau et partage" il m'affiche que je suis connecté a plusieurs réseaux en meme temps, et en effet je vois l'icone d'autres réseaux dans "centre réseau et partage", je voudrais savoir, est ce dangereux pour moi ?
et comment puis je me débarrasser de ces "emplacements réseaux ? merci d'avance.
et comment puis je me débarrasser de ces "emplacements réseaux ? merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer un emplacement réseau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bonsoir et bonne année aussi
Non ce n'est pas dangereux tant que tu as un antivirus... Tu as vista, je ne le connais pas mais pour les désactiver il doit y avoir options avancé ou quelque chose comme sa, apres y'a probablement réseaux favoris, de la tu pourra les supprimer
Désoler de pas etre plus précis lol...
Non ce n'est pas dangereux tant que tu as un antivirus... Tu as vista, je ne le connais pas mais pour les désactiver il doit y avoir options avancé ou quelque chose comme sa, apres y'a probablement réseaux favoris, de la tu pourra les supprimer
Désoler de pas etre plus précis lol...
slynavi
Ce n'est rien, merci de m'avoir répondu et bonne année.