A voir également:
- Quelle manette choisir ? aide ... STP
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Pile manette wii - Forum Wii
- Manette battletron mode d'emploi ✓ - Forum PS4
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moii je pensais prendre celle la ! http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/pc_gaming/gamepads/devices/292&cl=fr,fr
Elle est bien ?
Et au fait pourquoi il a des manette avec la forme d'une de PS2 et d'autre d'une XBOX 360 ?
Esque il faut pour certain jeu la manette avec la forme de celle de la PS2 ?
Elle est bien ?
Et au fait pourquoi il a des manette avec la forme d'une de PS2 et d'autre d'une XBOX 360 ?
Esque il faut pour certain jeu la manette avec la forme de celle de la PS2 ?
Non les manettes s'adapte pour GTA IV elle prend toute les commande crysis aussi je crois mais aprer pour fifa et autre sa s'adapte ( manette xbox 360 prend celle avec fil car il faut installer les périphériques)
Oups j'avais pas vu le lien !!
Prend xbox 360 c'est le même prix et sa vaut le coup je l'ai et pas de problème
Prend xbox 360 c'est le même prix et sa vaut le coup je l'ai et pas de problème
Et maintenant que j'y pense esque il faut absolument un jeu Games For Windows pour jouer avec une manette ?
Enfaite je suis fan !
J'ai un blog consacré a ce manga, j'ai les DVD + les DVD des 2 films + le cahier de la mort avec le stylo plume et toii ?
J'ai un blog consacré a ce manga, j'ai les DVD + les DVD des 2 films + le cahier de la mort avec le stylo plume et toii ?
Moi j'ai passé jusqu'à 1:30 heure du mat a regarder sur daylimotion tout ce qui me rester a rearder et c'est trop bien j'ai les dvd c'est tout ^^