Gta IV 100%

Résolu
Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand on finis GTA IV à 100 % on gagne quelquechose ? Merci !!!!
A voir également:

9 réponses

darklife

tu gagne le droit de recommencé
2
Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour revenir est CE QU ON GAGNE QUELQUE CHOSE QUAND ON A FINI GTA 4 (dans le jeu)
1
Profil bloqué

non moi j'ai deja fini ce jeux a 100 % tu gagne le droit de voir ton couzin roman mourrir :)
1
miaou

c kun jeu tu gagne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je parle dans le jeu --' Je suis pas bête
0
miaou

ba en théorie tu es censé l'avoir fini dc je voi pa ce ki pourai te donner vu ke yaura plus de mission!!!!
0

TU comprend rien ? Peut être qu'on débloque quelque chose et je vois pas pourqui tu répond au message je m'adresse a ceux qui ont FINI Gta IV a moins que tu l'est fini
0

TU comprend rien ? Peut être qu'on débloque quelque chose et je vois pas pourqui tu répond au message je m'adresse a ceux qui ont FINI Gta IV a moins que tu l'est fini
0
manu37

moi j'en suis au 80% et si tu atteint les 100% certains site te disent que tu as munition ilimité (bref le pied contre les hélico des flics)
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

non on gagne rien jlai fini a 100% et tu peut juste faire des missions d'assassin.
0