Peut on overclocker une 8600M GS

patkiller99 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patkiller99 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on overclocker une Nvidia Geforce 8600M GS 512Mo DDR2 pour ordi portables
A voir également:

4 réponses

patkiller99 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Attendez, lorsque j'augmente la frquence du core ou de la memoire et que je clicke OK, les frequences reviennent a leurs etats initiale
1
benji715 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

Moi je pense qui oui j'ai actuellement une 7500Le et je peu l'overlocker alors toi je pense que oui t'a juste a trouver le programme (moi jutilise "EXPERTool" il est exelent et il y a des résultat

a+
0
Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bien sur. Il suffit d'installer RivaTuner. Aller dasn Drivers Settings, cliquer sur l'icone de Carte graphique, et monter la fréquence. Mais vas y doucement, ca peut endommager voire détruire ta carte gtraphique.
0
patkiller99 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

attends lorque j'augmente la frequence du core et de la memoire et que je clique OK, les frequences reviennent a leurs etats initiales
0

Merci
0