PROBLEME ; ITUNES !!

Fermé
Mathilde - 31 déc. 2008 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 16:58
Salut, J' ai beaucoup de mal à télécharger iTunes, à la fin du telechargement j' ai un message d ' erreur concernant QuickTime avec une clé.

Alors j' ai tout désinstallé puis installé QuickTime et iTunes séparement mais rien ni fait, lorsque je télécharger QuickTime plusieurs message d ' erreur apparaissent, donc le probleme vient de QuickTime !

SVP Aidez-moi !!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:51
salut tu l as telecharger ou ?
0
Bé sur le site d' Apple Store
0
je n' arrive pas le télécharger, rien ne se passe meme en ayant ouvert le lien "Si rien ne se passe, vous pouvez choisir l'un de ces liens : lien n°1" il y a un message d' erreur ...
0
Merci pour tous ces sites...

J' essaie de telecharger QuickTime ... En attente et je verai pour iTunes après merci quand meme, je donnerai des nouvelles ..
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 16:30
ok
0
c' est toujours la meme chose à la fin du téléchargement ;

Message d' erreur :

Impossible d' ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\QuickTimePlayerLib.QuickTimePlayerApp\CLSID. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 16:50
desinstalle quictime ( si c pas deja fait)


essaie ca car si tu avait deja fait une desinstallation je pense que cela c mal effectuee.
donc fais un nettoyage du registre avec ca


https://www.01net.com/telecharger/
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 16:51
ensuite reinstalle itunes
0
Ok merci mais je ferai ca plus tard car je dois y allé.

Je pense plutot que c 'est un probleme avec la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software... et QuickTime.

Merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 16:58
c pour ca que je t ai donne regcleaner ca supprime les cles de ce types qui sont recalcitrantes
0