Pilotes carte son
Résolu
destructeur38
Messages postés
235
Statut
Membre
-
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé?
Sinon j'ai une carte Son creative Sound Blaster PCI128 (ensoniq ES1371) et je ne trouve pas non plus les pilotes.
(j'ai chercher sur touslesdrivers ils n'y sont pas et je suis aussi allé sur les sites constructeur pour ma carte son intégré chez HP j'ai installé les pilotes audio d'origine mais je n'ai toujours pas de son)
j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé?
Sinon j'ai une carte Son creative Sound Blaster PCI128 (ensoniq ES1371) et je ne trouve pas non plus les pilotes.
(j'ai chercher sur touslesdrivers ils n'y sont pas et je suis aussi allé sur les sites constructeur pour ma carte son intégré chez HP j'ai installé les pilotes audio d'origine mais je n'ai toujours pas de son)
A voir également:
- Pilotes carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
45 réponses
un retour vite fais avant de repartir apparament ta carte mere il lui faut ce chipset audio ici https://www.asus.com/de/support clic sur audio voila bon reveillon a tous et bon courage
pour ma carte sound blaster, j'ai bien desactivé la carte son intégré dans le bios et j'ai bien installé le pilote fournis sur le site créative, mais je n'ai toujours pas de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila, j'ai désinstallé ma carte sound blaster, j'ai retiré la carte du PC, j'ai réactivé la carte intégré dans le bios, j'ai installé les pilote de la carte son intégré, fait les mises a jours des pilotes Son via touslesdirvers mais j'ai toujours pas de Son
quand je vais dans "configuration audio multi-canaux" et que je click sur "detection du connecteur" sur "connecteur de la sortie ligne" sa me dis qu'il n'y pas de connexion alors que mes enceintes sont branchées (et au cas ou, j'ai vérifier avec un autre PC, mes enceintes marche)
es ce que c'est normal?
quand je vais dans "configuration audio multi-canaux" et que je click sur "detection du connecteur" sur "connecteur de la sortie ligne" sa me dis qu'il n'y pas de connexion alors que mes enceintes sont branchées (et au cas ou, j'ai vérifier avec un autre PC, mes enceintes marche)
es ce que c'est normal?