Y a t'il une solution?

Fermé
tonnerre - 31 déc. 2008 à 13:16
abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 31 déc. 2008 à 13:24
Bonjour,
il ya quelques jours, une fenêtre sortant de nul part s'est affichée sur mon ordinateur. Sur cette fenêtre il était écrit visionner 20 à 30 minutes gratuit à 1euro, tenté par cet suspense, j'ai validé la transaction. Au moment même de la validation, mon pc a lancé une alerte que ce site pouvait contenir des élemennts non sécurisé et pouvait avoir des virus, là, j'ai ignoré cette alerte, d'un coup, mon pc s'est literallement planté. Ce qui fait que je n'ai pas pu voir non seulement les fameuses 20 à 30 mn mais en plus je n'ai pas pu voir qu'il fallais se desabonner au bout de 30mn. Le lendemain, à ma grande surprise, mon compte était débiteur de 79,60 au compte de www.login-x.com (société dreamnex)!!!. Et la je suis parti dans un cyber café afin de voir exacetement de quoi il était question. c'est en ce moment que j'ai réalisé ce qui s'était passé. du coup je me suis désabonné et j'ai alerté ma banque pour contester cette transaction. En contactant les responsable du fameux site, ils disent travaillé en colaboration avec la gendarmerie ROUSSET, je ne sais pas cequ'ils ont voulu dire par la! Mais franchement, peut t-on prélever de l'argent dans le compte de quelqu'un sans avoir validé d'emblé de manière consentante une transaction? Un abonnement n'est pas reversible? même dans des banques les plus prestigieuses du monde on peut decider de ne plus être client et retirer son argent en toute quietude!!
NB: voici ma situation actuelle 0 visualisation de 20 à 30 de video, o abonnement le tout pour 79,60 euros!!
Que devrais je faire? Pourrais je m'adresser à un conseillé juridique ou à la police? N'ai je aucun droit face à cette situation qui ressemble fort bien à une escroquerie? Aidez moi!!!!

1 réponse

abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 7
31 déc. 2008 à 13:24
bonjour ,je suis desoler pour toi mais pour trouver une reponse valide faut changer de forum et le mettre sur droit/liberter et pas ici , et j'espere qu'il ya des bon volonter pour t'aider sur se forum comme d l'habitude ciao
0