Valider

rockeuse -  
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée mon blog et au debut je pouvait valider mes commentaires,modifié des choses dans mon blog et maintenant je ne peut plus accepté les commentaires que j'ai recu ,ni ajouté des choses a l'intérieur, je peut juste voir mon blog et c'est tout.Sa m'écrit Valide ton compte et j'ai recu un e-mail de confirmation ou c'est écrit valide ton compte en un clik mes quand je clique dessus rien ne se passe....Que dois-je faire svp????

2 réponses

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

C'est tout simple si tu ne peut pas c'est car ton compte n'est pas valider et si quand tu clique sur le lien c'est car ta boite de messagerie l'as surement bloque. En haut a droite de ton mail il y a écrit un truc du genre "l'envoyeur de ce mail est inconnu le contenu a été bloqué " et la a coté il y a deux liens "autoriser"ou"bloquer"
donc tu clique sur autoriser et la après tu pourra cliquer sur le lien d'activation. bonne chance et a +
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

sa fonctionne ou pas ??
0