Internet ralentit et fait crépiter ma musique

Rage In The Machine!!!! -  
 LIA032 -
Bonjour,
Lorsque j'écoute de la musique sur mon pc et qu'en même temps je surf sur internet, ma musique ralentit et crépite. Cela se passe surtout lors de l'ouverture de certains sites comme par exemple topachat et lorsque j'utilise la molette de la souris pour faire défiler la page. Cela m'agace et j'aimerai bien connaitre le pourquoi de la chose et surtout s' il est possible de remédier à ce problème sans avoir à faire des frais dans une carte son. Pour info je dispose d'une connection internet 1 méga chez Orange et d'un ordinateur récent doter d'un processeur intel Q6600 pour lequel je n'ai aucun problème au quotidien. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Koolbite Messages postés 4 Statut Membre 1

J'ai le même problème, également sur un pc réçent... sais pas quoi faire. Dès que je suis connecté à internet il y a des ralentissement et crépitement du son toute les 30 secondes environ ce qui est assez horripilant. J'ajoute que cela se produit aussi bien sur windows media que quand je regarde une video en ligne...

Je ne sais vraiment pas de quoi il peut s'agir.

Si quelqu'un a une idée...

PS: au fait Rage ton pc est-il un Lenovo car j'ai le même processeur que toi ?
1
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

tu peut fair une défragmentation du disque dur sa pourré résoudre ton probleme
0
LIA032

Je voudrez savoir si vous avez résolut le problème si oui comment svp, j'ai èxactement le problème similaire, quand je suis hors connection le son ressort parfaitement des enceintes donc déja ont peut suprimé la solution de carte son a changer, les pilotes sont égualement a jour, par contre quand je me connect sur le web, que je regarde une vidéo sur youtube la le son se met a grésiller ainsi que le son qui ressort de WMP , je pensez tous dabord un un pb de plugin (flash player, java ect) mais apres réinstallation de ses plugin je m'appercois que le pb perciste .
Je tiens a préciser que j'avez éffectuer une défragmentation que la dréfagmentation avez planter et se problème est apparu dans la meme journée.
SVP HELP !!!!!
0
LIA032

Bon pour ceux qui ont se problème pour l'instant moi sa marche, j'ai installé le pack 3 de windows xp , si vous l'avez déja, désinstallez le puis reinstallez le ; je vous tiens au courant je crois les doigts :D !!
ceci dit je n'ai pas trouvé la cause du problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LIA032

Bon ba s'est pas sa :'( je cherche encore....
0