ALIM DELL OPTIPLEX GXI HS

FISHCAT Messages postés 2 Statut Membre -  
FISHCAT Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de changer une alimentation DELL 145W pour un OPTIPLEX GXI. Cette alim a grillée par une mauvaise manip.... le bouton 110 / 220 derriere l'alim a été changé et passé en 110, et claque plus rien(enfin si, juste une petite fumée au niveau de l'alim). Je pense (enfin j'espère) que seule l'alim a grillépas moyen de trouver ce model (qui est trés spécifique par sa puissance, son encombrement et ses connections ) sans passé par DELL, qui me propose un forfait echange/reprise a 200 € (un peu cher tout de meme pour un PC qui a + de 4 ans)... Avez vous une autre solution, ou un autre moyen de se procurer ce type d'alim?
Merci

2 réponses

FISHCAT Messages postés 2 Statut Membre

Oui, je sais mais le boitier n'est pas le seul probleme car la carte mere a des connectiques spécifiques... Donc il risque de falloir tout changer !!! pour une alim..... ce matin je suis passé dans un magasin qui m'a confirmé qu'il n'existait pas de revendeur de pièces détachées DELL, et que le meilleur moyen est de passé directement par Dell qui assomme les prix!!!

JAMAIS JE N'ACHETERAIS DELL.
0
GIRTAN Messages postés 359 Statut Membre 8

Slt,
il me semble que tu devrais plutôt envisager de changer TOUT le boitier UC, tu en trouves des NEUFS dans les bons magasins informatiques, entre 35 et 70 euros à toi de faire ton choix
Vas donc sur le site de http://www.pearl.fr
-1