Psp qui s'éteint a certain moment

pti doud Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai ma psp qui des foie s'éteint quand je joue a un jeu video ou quand j'utilise Ultimate PSPTube v1.5 , quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse

tchateur

il fau que tu la raporte au magazin ou tu la achete
0
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais j'ai plus la garantie mais la dermiére foi un copain avec allumer la psp en restant appuyer sur R et a changer quelque chose dans le menu mais j'ai pas suivie s'est passer trop vite .
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > pti doud Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On appele ça un freeze ça arrive quelque fois avec des psp flashée,j'avais de temps en temps le même problème avec psptube et j'ai augmenté la vitesse du processeur via le recovery mode et tout c'est arrangé.
0
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pouré me dire comment faire sa , mais aussi il faut pas réglé quelque chose dans le menu M33 VSH menu ??
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > pti doud Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour aller dans le recovery mode tu dois tenir R et le maintenire(8 à 10 sec) tout en allumant ta console,le menu recovery apparaitera.
La tu vas avec les flèches cpu speed tu fais X,ensuite tu descends avec les flèches sur les 2 speed xmb et cpu et en appuyant sur X tu les montes à 300 ensuite tjrs avec les flèches back et puis exit et tu sors du recovery mode.
0
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il son déja a 333 ?? et pour le menu il cerf a quoi ??? comment je sais quoi méttre
0