Combien coutera la dsi et quand sortira ladsi

Fermé
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 funing -
Bonjour,
combien coutera la dsi et quand sortira la dsi ???

svp

merci de votre réponce
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

38 réponses

• 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

je lai treouver a 169 €
    38
    1. Braiyoute

ah oui je crois que c ça 169euro
      0
    2. Braiyoute

enfin je sais quelle sera entre 100et 200 euro et toi répond
      0
    3. Braiyoute

normalement quand on donne dans laes magasin game une dsl avec 2 jeu il nous vend la dsi pour 5.99 euro quand penser vous
      0
    4. Braiyoute

il y a quelle qun
      0
    5. Onizuka GTO > Braiyoute

Si s est vrai je me l achète
      0
  2. 69120 la trik

la DS I de nitendo sortira en europe le 3 avril 2009 au prix de 169.99 en 2 couleur (blanc ou noir) vous pouvez dés maintenant la commander chez micromania
    8
    1. brayoute

vos mieu attendre le 3 avril sa nous reviens plus her a cause des frais de port
      0
    2. gégé > brayoute

Chez micro y a pas d'offre. Par contre che Game l'offre à 5.99 euros en revendant ta ds lite et 2 jeu est imbatable ! Moi je l'ai déja réservé dans le magasin Game du havre ( je me suis renseigné le prix est bien de 169 euros sinon)
      0
    3. Charly > gégé

C'est quoi Game ?
      0
    4. gégé > Charly

Game c'est une chaine de magasin de jeu vidéo en france, pour info
      0
    5. Brayoute > gégé

merci pour l info tu te la prend en quelle couleur
      0
  3. oceane98

elle sortira le 03 avril j'en suis sure et elle coutera 169 euros 99 j'en suis sur aussi
    6
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

moi je suis aller sur un site et il y avais marquer quel sortira le 3 avril 2009 et quelle vaut 189€ mais en france au japon elle vaut dans les 120 € elle est sortit le 1er nonvembre 2008 au japon
    5
  6. kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre 41

170€ chez micromania
    http://www.micromania.fr/vente/achat_nintendo-dsi-noire_Console-37799-DS.html?micsessionid=3lr1a84vd04im5nqunr8fi47h7
    5
  7. le top du top

Moi je suis aller sur un site et y ont qui sont sur que las DSI sortira le 3 Juin, et elle coutera 125 euros.

Voila!!!
    4
    1. Braiyoute

c est vrais c est le top du top
      0
    2. toupoussss123

nn sur elle sortira le 3 avril 2009 et elle coutera 169 euro
      0
  8. mandy-du38

la dsi sor le 3 avril 2009 et je cherche quobien elle coute dsl
    3
  9. Jojo57

Hey... Elle coutera 169 € Et elle sortira le 3 avril 2009 ... ( J'en suis pas si sûr )
    3
  10. kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre 41

vous ètes aveugles ou quoi ? je vous mis un lien vers micromania qui la vendent en ré-commande ... je pense que le sujet est résolu ....
    3
  11. knoumo

elle coutera 150 € et j en sui sur
    elle sortira le 3 avril mai vou le saver déja tous
    3
  12. kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre 41

Pour ceux qui sont vraiment impassiant , voici un site fiable ou les DSI est déjà en vente mais elle coute 195€ https://rakuten.co.uk/
    3
  13. loOraxd67

JE C PAS MAIS A MY AVIS ELLE VA PAS COUTER PAREIL QUE LA NINTENDO DS LITE NORMAL (HEU......C UN PEU LOGIQUE MOA G AUSSI ENVIE DE L'AVOIR G VUE LA PUB A LA TéLé SA A LA L'AIR TRP CLASSE TU PEUX DEFORMER LES PHOTOS ET TOUT ET TOUT TROS LA CLASSE!!!!!!!!!

8-)
    3
  14. anakie

moi je voudrais savoir si les jeus qu'on mé sur la ds normal ils marchent aussi sur la dsi répondez svp
    3
    1. Dixneuf19 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bien sur que les jeux DS marchent ! Mais il n'y a plus le port GBA dons adieux les vieux jeux (tristes adieux quand même).
      0
  15. lolo13380

Elle est sorti ojourdui(3/4/09)! Et elle coute 169 euros! bizou a tous!
    3
  16. Dixneuf19 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est la mémoire de la carte SD qui est généralement de 1 ou 2 GO.
    2
  17. marine0102

la dsi est sortie le 3 avril et je crois quelle coute 169 euro.
    2
  18. AntoOOine

la DSI est sorti le 3 avril et coute 170 € (ps: c'est le vrai prix car je l'ai acheté !)
    2
  19. Utilisateur anonyme

je le confirme moi aussi je l'aivus dans le magasin et j'ai failli l'acheter mais mes parent ne voulait pas
    2
  • 1
  • 2