Perdu dans les explications

verober53 Messages postés 2 Statut Membre -  
verober53 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum et nul en informatique, je possede moi aussi un player addict acheté chez Bouygues avec le cd Route 66 je ne savais même pas à quoi servaient les 2 cd je l'ai découvert grace à votre forum je voudrais essayer d'installer Route 66 comme indiqué dans le forum ça va être folklo déja j'ai vu qu'il fallait mettre la carte mémoire dans l'adaptateur (je suppose que c'est ce truc plus gros que la carte et de même forme) et ensuite le mettre dans l'ordinateur déja ça s'arrete là pour moi car je ne vois pas du tout ou je peux mettre cet adaptateur dans mon ordinateur faut-il un lecteur spécifique?. Je vous a dit qu j'etais une truffe. Merci par avance de la réponse.

2 réponses

lelene27 Messages postés 49 Statut Membre 8

Bonjour,
il faut que ton pc soit equipé d'un lecteur de carte (type SD, MS, compact flash) sinon il faut que tu achete un adaptateur USB : tu mets ta carte dans l'adpatateur USB et tu branche ensuite l'adaptateur USB comme un cle.
0
verober53 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse rapide et super sympa.
ça commence bien je vais essayer de trouver ça peut être que pour janvier 2010 j'aurai mon GPS installé. Je compte sur vous pour m'aider.
0