Problème micro face avant (prise jack)
nenest67
Messages postés
25
Statut
Membre
-
nenest67 Messages postés 25 Statut Membre -
nenest67 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,Voila mon pb .je fait un diaporama avec Cyberlink 6 mais quand je veux mettre un commentaire sur mes diapo je branche mon micro dans la face avant du PC j arrive à enregistré le sons m'es des que je passe l'enregistrement j'ai un bruit? qui en ressort tous les paramètres sont bon ? ?? je pense .Ou peut-être d'autre réglage sont il nécessaire pour la prise jack de la face avant si on pourrez me renseigner ou m'envoyer un tuto pour m'expliquer Merci
(ps) Mon PC est un ACER Microsoft Windows XP
Edition :Familiale-version 2002 -Service pak 3
Acer Incorporated -AMD Athlon (tm) XP2600+
Pilote: Realtek AC'97 Audio for Via cr .
Merci
nenest67
(ps) Mon PC est un ACER Microsoft Windows XP
Edition :Familiale-version 2002 -Service pak 3
Acer Incorporated -AMD Athlon (tm) XP2600+
Pilote: Realtek AC'97 Audio for Via cr .
Merci
nenest67
A voir également:
- Problème micro face avant (prise jack)
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour, va dans panneau de configuration puis son et péripherique puis voix puis enregistrement vocale puis test du materiel puis sur la fenetre clic suivant attend un peut puis tu as 2 potar qui vont s'afficher un pour regler le son de ton micro et l'autre pour corriger le drôle de son que tu entends, met le a zéro pour commencer et tu peux le laisser puis tu peux controler ... demarrer tous les programes accessoirs divertissement puis contrôle de volume puis tu regardes dans les reglages IMPUT pour avoir un son sans distortion dans ton projet. 1/2 heure c'est regle !!!
Merci
nenest67