Ordinateur Emachine
dadan80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheté un ordinateur Emachine Convient pour faire du msn ecouté de la musique et aller sur internet en meme tps si il ne rame pas trop comme ordi peut t'on mettre des photos video etc....
Merci d'avance de vos reponses !!!!!!!!
J'ai l'intention d'acheté un ordinateur Emachine Convient pour faire du msn ecouté de la musique et aller sur internet en meme tps si il ne rame pas trop comme ordi peut t'on mettre des photos video etc....
Merci d'avance de vos reponses !!!!!!!!
<gras>configuration Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ordinateur Emachine
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je te deconseille cette marque, qui appartient a Aer, c'est la pire que tu puisse trouver...
ET avec Vista, avec la configuration qu'ils offrent, ramera
Mierux vaut mettre une 50aine d'€ en plus et avoir quelque chose de convenable
Je te deconseille cette marque, qui appartient a Aer, c'est la pire que tu puisse trouver...
ET avec Vista, avec la configuration qu'ils offrent, ramera
Mierux vaut mettre une 50aine d'€ en plus et avoir quelque chose de convenable
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
4 252
Alors que lui conseilles-tu?
Moi actuellement j'ai un emachines,il peut supporter des photos,vidéos,jeux
à part que c'est vrai, ça rame un peu...
Bonne journeé.
à part que c'est vrai, ça rame un peu...
Bonne journeé.
j ai un ordinateur Emachine cela fait au moin 50 fois qu 'il se coupe donner a reviser car il ete encore sur garantie le 10 11.2010 le 10.11..2010 il me le renvoyer car il non rien trouve mes il ne l 'avais meme pas ouvert depuit je n "ai pas les moyen de le donner a reparen il a 13mois escusez moi por les faute mes il fallait que j 'en parle