Troyan tr\claldr.dummy.c

aimbien Messages postés 5 Statut Membre -  
aimbien Messages postés 5 Statut Membre -
salut

j'ai antivir comme antivirus et il me detecte un troyan appelé tr\claldr.dummy.c . il est incapable de le mettre en quarantaine ou de faire quoi que ce soit.
j'ai également essayé de le virer avec cleaner mais ça n'a rien donné.
le tryan se trouve dans documents and settings\administrateur\local setting\tempory internet files.

j'ai windows 2000 comme op. qq peut il m'aider ? merci

6 réponses

bernie61

Salut
va voir dans le fichier log où il est et efface , rien de plus simple sinon efface en mode sans échec ou mode VGA
A+
0
aimbien Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta repone. en fait j'ai deja effacé le dossier ou il est cad tempory internet mais qd j'ai refait un scan avec antivir il me le detect encore.
j'ai fait un scan aussi avec un antivirus en ligne sur le site de secuser il propose de le mettre en quarantaine mais qd je cic sur ok un message me dis qu'il ne peut pas le faire car il est en cours d'excution.

pour le mode sans echec en fait je n'arrive pas a demarrer avec ce mode
0
bernie61

Re
refait un scan en mode sans échec ou mode VGA il est peut être en train de tourner dans process (voir gestionnaire tâches)
A+
0

ok
desole tu vas me prendre pour un debile mais je fais comment pour demarrer en mode sans echec il me le propose pas qd je veux redemarrer l'ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

re
quand tu lances ton ordi tapoter touche F5 ou F8 en continu puis tu devrais voir multi choix de démarrage
A+
0

ok merci j'avais pas vu que tu m'avais repondu c pour ça que j'ai relancé un message. bon je vais essayé
0