Prise jack + prise USB ?

Thomus Messages postés 9 Statut Membre -  
 fruity -
Bonjour,

J'ai une question simple : j'ai récupéré un casque qui se branche sur prise jack et j'anime de temps en temps des fêtes. Pour préécouter les morceaux, j'utilise un autre ordinateur mais c'est un peu la m*r*e. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un casque pour la préécoute sur prise jack et des hauts-parleurs sur prise USB en même temps ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

aeden

mise a part le fait que je vois mal comment tu vas brancher ta prise jack des HP dans la prise USB de ta tour, sache quand meme qu'une entrée/sortie usb ne transmet pas du son mais des données....
2
Thomus Messages postés 9 Statut Membre

Je ne vais pas brancher ma prise jack des HP dans une prise USB je suis pas aussi con que j'en a l'air. Mes HP se branchent sur prise USB et mon casque sur prise jack.

Mais bon laissez tomber je vais me débrouiller...
0
fruity

tes HP se branchent sur une prises usb? c'est bizarre ca... ou alors ca sert pour l'alimentation. Il n'y a rien d'autres? c'est quel le modele?

Et sinon pour répondre a la question du début, a priori, c'est pas possible car il n'y a qu'une sortie audio sur ta carte son. IL existe un moyen avec virtual dj par exemple en utilisant le canal droite pour la pré-écoute, et le gauche pour la diffusion, mais c'est pratique pour l'enregistrement uniquement (ca ferait un son naze en soirée sur un seul HP)
0