Prise jack + prise USB ?
Thomus
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fruity -
fruity -
Bonjour,
J'ai une question simple : j'ai récupéré un casque qui se branche sur prise jack et j'anime de temps en temps des fêtes. Pour préécouter les morceaux, j'utilise un autre ordinateur mais c'est un peu la m*r*e. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un casque pour la préécoute sur prise jack et des hauts-parleurs sur prise USB en même temps ?
Merci d'avance.
J'ai une question simple : j'ai récupéré un casque qui se branche sur prise jack et j'anime de temps en temps des fêtes. Pour préécouter les morceaux, j'utilise un autre ordinateur mais c'est un peu la m*r*e. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un casque pour la préécoute sur prise jack et des hauts-parleurs sur prise USB en même temps ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Prise jack + prise USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
mise a part le fait que je vois mal comment tu vas brancher ta prise jack des HP dans la prise USB de ta tour, sache quand meme qu'une entrée/sortie usb ne transmet pas du son mais des données....
Je ne vais pas brancher ma prise jack des HP dans une prise USB je suis pas aussi con que j'en a l'air. Mes HP se branchent sur prise USB et mon casque sur prise jack.
Mais bon laissez tomber je vais me débrouiller...
Mais bon laissez tomber je vais me débrouiller...
tes HP se branchent sur une prises usb? c'est bizarre ca... ou alors ca sert pour l'alimentation. Il n'y a rien d'autres? c'est quel le modele?
Et sinon pour répondre a la question du début, a priori, c'est pas possible car il n'y a qu'une sortie audio sur ta carte son. IL existe un moyen avec virtual dj par exemple en utilisant le canal droite pour la pré-écoute, et le gauche pour la diffusion, mais c'est pratique pour l'enregistrement uniquement (ca ferait un son naze en soirée sur un seul HP)
Et sinon pour répondre a la question du début, a priori, c'est pas possible car il n'y a qu'une sortie audio sur ta carte son. IL existe un moyen avec virtual dj par exemple en utilisant le canal droite pour la pré-écoute, et le gauche pour la diffusion, mais c'est pratique pour l'enregistrement uniquement (ca ferait un son naze en soirée sur un seul HP)