Baladeur Philips pb de son des vidéos
Mathil2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zeniba -
Zeniba -
Bonjour,
J'ai reçu un baladeur Philips GoGear SA3085 à Noël. J'ai installé le convertisseur et j'ai passé plusieurs heures à convertir mes vidéos .wmv en .smv (format reconnu par le baladeur).
Jusque là, pas de problème, juste un peu long...
Le lecteur lis les vidéos, mais mon problème est que certaines passent très bien du point de vue de a vidéo ET du son, alors que d'autres ont un son absolument horrible (à tel point qu'on ne reconnait pas la chanson tellement ça grésille !!)
J'ai essayé de les effacer et de recommencer la conversion, mais le résultat est identique à chaque fois...
Est-ce que quelqu'un a la solution ??
Merci d'avance de vos réponses...
J'ai reçu un baladeur Philips GoGear SA3085 à Noël. J'ai installé le convertisseur et j'ai passé plusieurs heures à convertir mes vidéos .wmv en .smv (format reconnu par le baladeur).
Jusque là, pas de problème, juste un peu long...
Le lecteur lis les vidéos, mais mon problème est que certaines passent très bien du point de vue de a vidéo ET du son, alors que d'autres ont un son absolument horrible (à tel point qu'on ne reconnait pas la chanson tellement ça grésille !!)
J'ai essayé de les effacer et de recommencer la conversion, mais le résultat est identique à chaque fois...
Est-ce que quelqu'un a la solution ??
Merci d'avance de vos réponses...
A voir également:
- Baladeur Philips pb de son des vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Pied tv philips ✓ - Forum TV & Vidéo