Tomb raider mexique wii

Fermé
Richie - 30 déc. 2008 à 00:31
 Richie - 30 déc. 2008 à 12:26
Bonjour,

Je suis arrivé dans un calendrier, je l'ai resolu et j'ai pris un objet (je crois je ne m'en souviens plus trop) ensuite je suis parti dans l'autre calendirier (il y avait une barre jaune flottante) j'ai pris un objet la bas, et apres? Je suis bloqué, là, je suppose que je dois placer les tetes des statues ds une statue mais je ne les trouve pas... Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

LPR29 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 7
30 déc. 2008 à 09:15
Bonjour

En fait pour cette énigme tu dois disposer de 2 têtes pour pouvoir activer les 21 calendrier qui t'ouvriront les portes d'un monde souterrain.

As tu récupérer la toute première tête au début du niveau? Celle ou tu dois t'accrocher avec ton grappin et te dépêcher de rentrer dans la porte qui c'est ouverte?
La deuxèeme tête ce situe dans un bâtiment avec des braconniers et des panthères, tu dois faire tomber une pierre pour casser la dalle sur le sol...

Je l'ai finis sur PS3 donc je pense que les scènes sont les mêmes.
0
Non, les scenes sont differentes, j'ai regardé la soluce mais rien n'y fait, merci quand meme de ton aide!
0