Vista avec livebox 1.1
Résolu
radium33
Messages postés
268
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt g installé windows vista ultimate (j'avais xp pro) mé kan g voulu installer ma livebox pour avoir mon gestionnaire internet orange je me suis apercu ke mon cd d'installation n'est pas compatible sur vista.si kelkun sait ou je peux avoir ca sur le net ca serait cool M E R C I
slt g installé windows vista ultimate (j'avais xp pro) mé kan g voulu installer ma livebox pour avoir mon gestionnaire internet orange je me suis apercu ke mon cd d'installation n'est pas compatible sur vista.si kelkun sait ou je peux avoir ca sur le net ca serait cool M E R C I
A voir également:
- Vista avec livebox 1.1
- 192.168. 1.1 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Clé windows vista - Guide
10 réponses
salut
quelle chance tu as ^^
dans ce cas, branche toi sur la livebox, et lance ton navigateur, et ho magie, ça marche sans ce P$&*%*! de gestionnaire orange...
et surtout n'installe pas cette daube !
quelle chance tu as ^^
dans ce cas, branche toi sur la livebox, et lance ton navigateur, et ho magie, ça marche sans ce P$&*%*! de gestionnaire orange...
et surtout n'installe pas cette daube !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
conseil, va sur ta messagerie, et met un favoris ( encore mieux, à la place installe firefox, là tu va voir ce que c'est de naviguer dans de bonnes conditions, dans ce cas, pareil, fait un marque page quand tu es sur ta messagerie, et à partir de là, facile d'accéder à ta ou tes messageries... )
conseil, va sur ta messagerie, et met un favoris ( encore mieux, à la place installe firefox, là tu va voir ce que c'est de naviguer dans de bonnes conditions, dans ce cas, pareil, fait un marque page quand tu es sur ta messagerie, et à partir de là, facile d'accéder à ta ou tes messageries... )
maintenant si tu veux vraiment utiliser le gestionnaire à 2 balles, tu trouveras le nécessaire sur le site d'orange...
pilote vista pour le dongle wifi, par exemple...
pilote vista pour le dongle wifi, par exemple...