Vista avec livebox 1.1

Résolu
radium33 Messages postés 268 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt g installé windows vista ultimate (j'avais xp pro) mé kan g voulu installer ma livebox pour avoir mon gestionnaire internet orange je me suis apercu ke mon cd d'installation n'est pas compatible sur vista.si kelkun sait ou je peux avoir ca sur le net ca serait cool M E R C I
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quelle chance tu as ^^

dans ce cas, branche toi sur la livebox, et lance ton navigateur, et ho magie, ça marche sans ce P$&*%*! de gestionnaire orange...

et surtout n'installe pas cette daube !
0
radium33 Messages postés 268 Statut Membre 37

re je c ke ca marche sinon je pourait pa etre la ,mé je m'en sert g mes messagerie ..... .... ....
0
Utilisateur anonyme

écoute fait un effort pour ton écriture
0

desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci

conseil, va sur ta messagerie, et met un favoris ( encore mieux, à la place installe firefox, là tu va voir ce que c'est de naviguer dans de bonnes conditions, dans ce cas, pareil, fait un marque page quand tu es sur ta messagerie, et à partir de là, facile d'accéder à ta ou tes messageries... )
0

encore mieux j'apelle orange demain pour kil m'envoye le cd !!!!!!!!!!!!!! M E R C I
0
Utilisateur anonyme

maintenant si tu veux vraiment utiliser le gestionnaire à 2 balles, tu trouveras le nécessaire sur le site d'orange...

pilote vista pour le dongle wifi, par exemple...
0

j' arrive pas a les obtenir ,il est mal foutu g l'impression leur site!
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

puis livebox, puis installer, puis Tout savoir sur votre Livebox et Windows Vista
0

c bon je vien de trouver sur le site d'orange!! merci
0
Utilisateur anonyme

en même temps, si t'avais pas trouvé avec mes indications, ce serait inquiétant...

merci de mettre "résolu"
0