Free - IP fixe >>> IP dynamique

Nye -  
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Tout d'abord j'ai parcouru le forum et il me semble que ma question restera sans réponse...mais qui ne tente rien n'a rien lol.

Mon problème est le suivant : le "copain" qui m'a installé ma Freebox a "coché" IP fixe alors que je voulais rester en IP dynamique...le "c^n...

QQ a une solution pour que je puisse "revenir" à une IP dynamique ?

Merci..je suis preneuse de tous conseils.

Nye
A voir également:

3 réponses

ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tout d'abord va voir dans l'interface de ton compte, dans les réglages du routeur et regarde si il n'y a pas de ca se ip dynamique a cocher ou tout autre chose du genre...
Sinon contacte free et demande leur qu'il te remette en IP dynamique .
0
Nye

Merci de répondre aussi rapidement ! J'ai déjà vérifié...Rien ! Tu penses que Free va prendre ma demande en compte ! Lorsque mon "copain" a cliqué, il était indiqué que je ne pouvais pas revenir sur une IP dynamique !!!!!
0
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, essaye toujours tu risques rien mais il n'y a pas de raison qu'il ne te remette pas en ip dynamique si tu y étais avant. Apres il faut voir avec eux.
0
Nye

Merci beaucoup je vais tenter le "coup" !

Bonne soirée et encore merci.

Nye
0

Re, tiens moi au courant de la démarche.
0