Probleme de molette de defilement

jooooy Messages postés 3 Statut Membre -  
PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme...la petite molette de mon touch pad ne fonctionne plus je voudrai savoir comment je pourrais la reactivée...merci d'avance!

4 réponses

PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre 22

Salut,

Tu pourrais nous dire le modèle de ton pc portable stp ?
Sinon, si tu es sous Vista, effectue un clic droit sur le bureau, ensuite clic sur "Personnaliser", tu arriveras sur un menu où tu as pas mal de choix. Vu que ton soucis actuel concerne la molette de défilement, cliques sur "Pointeur de souris", ce qui te permettra de paramétrer et de tester le bon fonctionnement de ta molette.

Restant à disposition si le problème persiste.
0
jooooy Messages postés 3 Statut Membre

le modele est HP pavilion dv5
et je viens d'essayer ce que tu m'a dis mais ca ne fait rien il y a juste les options pour le pointeurs de la souris...mais rien pour la molette!!
0
jooooy Messages postés 3 Statut Membre

une autre suggestion?!!!
0
PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre 22

Salut,
Désolé pour le retard pris. Suite à l'information transmise, j'ai vérifié sur le site de Hp, les caractéristiques de ton portable. Te serait-il possible de me décrire les données que tu as lorsque tu accèdes à la partie "Pointeurs de Souris" que je t'avais donné la dernière s'il te plait.

Je te joint une image afin que tu puisses voir les options que j'ai moi, étant donné que nous n'avons pas du tout les mêmes pc.
https://imageshack.com/
0