Problème Lg viewty
julien91270
-
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un lg viewty et j'aimerais le connecter par usb sur mon ordinateur, j'ai tout fait comme il le faut j'ai mis le CD j'ai installer lg pc suite mais quand mon ordinateur veut installer le matériel usb il dit que le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire.
Aidez moi SVP merci
julien
j'ai acheter un lg viewty et j'aimerais le connecter par usb sur mon ordinateur, j'ai tout fait comme il le faut j'ai mis le CD j'ai installer lg pc suite mais quand mon ordinateur veut installer le matériel usb il dit que le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire.
Aidez moi SVP merci
julien
A voir également:
- Problème Lg viewty
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
4 réponses
si c'est pour transférer de la musique,photos... de ton ordinateur vers ton téléphone alors pas besoin de cd d'installation,il te faut juste le cable usb et faire cette manipulation avant de le connecter a l'ordi:
tu vas dans les réglages du viewty et tu clique sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse"
ainsi le viewty sera reconu comme un mp3 par ton ordinateur
tu vas dans les réglages du viewty et tu clique sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse"
ainsi le viewty sera reconu comme un mp3 par ton ordinateur
merci CHILI52 mais moi c'est pour pouvoir mettre un nouvau théme et pour ca il faut utiliser un logiciel où le telephone doit être connecter a l'ordi. dsl surement jmexplique mal mais si quelqu'un comprend SVP.