Problème connexion LG ordi

Fermé
Serge - 29 déc. 2008 à 14:08
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 29 déc. 2008 à 14:20
Bonjour,
J'ai un LG KF700 depuis peu de temps. Il marche très bien, le problème c'est que je n'arrive rien à mettre sur le protable à partir de l'ordinateur. J'ai le logiciel "LG PC suite", il est bien installé, je commence à faire la démarche de connextion avec le mobile. Tout marche très bien.
Ensuite je clique sur "gestion de contenu" et le c'est là qu'est le problème. Sur le portable ils y a marqué:
"Execution impossible, en conflis avec (KeyLockMenu)"
et sur l'ordinateur, un message d'erreur: "Echec de la connection vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille".

J'ai essayer énormément de manip avant de soliciter votre aide.

Je ne sais plus quoi faire: s

Merci d'avance
Serge
A voir également:

1 réponse

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
29 déc. 2008 à 14:20
moi j'ai le lg viewty donc si le menu est le même voila la manipulation a faire pour que l'ordianateur reconnaisent le téléphone comme un mp3 et donc sans avoir besoin du logiciel:

aller dans "téléphone" "connectivité" " "mode connexion usb" "stockage de masse"
0