Supercard DS quelles differences?

Résolu
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelles sont les differences entre tous les models de supercard pour la DS Lite.
J'en ai vu plusieurs ici : http://fr.supercardnds.com/catalog.asp?catid=12510
mais quelle est celle qui offre le plus de possibilité genre boot linux, film, et autres fonctions que l'on pourrais decouvrir type telephone IP etc.
Merci pour vos conseils.
DC
A voir également:

4 réponses

bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut!

Bah je crois que ses a mon tour de t'aider :p

En faite la première versions qui l'originale contient :

La carte
Une carte mémoire
Et un support USB

Et la deuxième qui est une édition dé luxe contient :

La carte
Une carte mémoire ( Peut être qui a plus de mémoire )
Le pack
Un support USB
Et une extension du pack

Voila la différence, en faite le mieux ses de prendre la première car la dé luxe et plus cher et pas beaucoup de truc en plus ( si se n'est les pack et la carte mémoire plus optimiser )

Et elle marche sous linux normalement et on peux regardez des film ( ses comme la " soeur " a la R4 )
Voila ;)

Amicalement.

0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

La R4 est la mieux?
0
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui elle est vraiment mieux sa y a pas photo ;)
0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci de ton aide,
je viens de prendre la R4 et c'est vrai qu'elle est top.
A+
0