J arrive pas a installé lesSims entre chien..
aurelie88
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aurelie88 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelie88 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai installer les sims 2 double deluxe sur mon pc et je voudrais maintenant installer les sims entre chiens et chats.
quand j ai mis le cd il "trouve" le cd et me met execution automatique alors je clique sur executer Start.exe et apres il me met un message qui me dit "autoplay n a pas pu trouver les sims sur votre systeme.veuiller refaire l installation." j ai refait l installation mais il me dit toujours pareil.
quelqu un pourrait m aider svp ???
j ai installer les sims 2 double deluxe sur mon pc et je voudrais maintenant installer les sims entre chiens et chats.
quand j ai mis le cd il "trouve" le cd et me met execution automatique alors je clique sur executer Start.exe et apres il me met un message qui me dit "autoplay n a pas pu trouver les sims sur votre systeme.veuiller refaire l installation." j ai refait l installation mais il me dit toujours pareil.
quelqu un pourrait m aider svp ???
A voir également:
- J arrive pas a installé lesSims entre chien..
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Volt race de chien - Forum Loisirs / Divertissements
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
3 réponses
esque tu as autre chose que excuter automatique ?
si non il ya un autre cD défois est c'est celui la que tu dois installer !
si non il ya un autre cD défois est c'est celui la que tu dois installer !