Achat C.graphique pour GTA 4, compatibilité?

baptnroll Messages postés 42 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon problème pour GTA 4 PC, c'est la carte graphique, c'est certain, étant donné qu'elle tape à 256mo...
Je cherche donc une carte qui pourrait être compatible avec mon PC, comment ça se passe? ou voit on si elle est compatible ou non?
J'ai regardé un petit peu, et j'ai trouvé une Nvidia GeForce 9500GT 1Go pour 65 euros,
Auriez vous des conseils? Merci beaucoup

PS: ma configuration

Windows XP pack 3
Intel Core 2 Duo Processeur E6300
ATI Radeon X1650 SE
DD 320 Go
1024 Mo de mémoire SDRAM
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

https://www.cowcotland.com/news/11626/test-carte-graphique-9500-gt.html

pour jouer à GTA 4, je conseillerais plutot une ATI HD 3850, ou une 9600 GT, au minimum sinon, c'est même pas la peine d'investir, et même là, ça va être JUST
0
baptnroll Messages postés 42 Statut Membre 1

t'es sur de toi là? parce que à l'arrière de la pochette de jeu, ils demandent carrément moins...
0
Utilisateur anonyme

Bah, moi je joue avec une 9800 GTX, 1280 x 1024, texture moyennes, effets max, et quand il pleut ou qu'il fait nuit, ça ramotte un peu, alors avec une carte moins performante, j'ose même pas imaginer le "carnage"...

donc, ce que je recommande, c'est vraiment un minimum pour pouvoir jouer, mais en fait, il vaut mieux avoir une carte graphique haut de gamme pour jouer à ce jeu

0
baptnroll Messages postés 42 Statut Membre 1

merci webernard, sinon, hormis la 9800 GTX, qu'auriez vous à me proposer? de peut être un peu moins cher?
0
Utilisateur anonyme

-> Msg 1 !
0