Jouer en reso avec mario kart

miminykos Messages postés 24 Statut Membre -  
Jeu Vidéo Forever Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai savoir si je peut jouer en reseau avec le jeu mario kart si mon ami a le jeux mais pas moi ?

12 réponses

Jeu Vidéo Forever Messages postés 105 Statut Membre 16

Tu veux dire par connection Wi-Fi? Je crois que c'est impossible si tu n'a pas le jeu :S
2
miminykos Messages postés 24 Statut Membre

oui en conection wifi
merci de ta reponse bon je m'en doutai un peu
0

De rien =D mais un truc, si tu parles de mario kart ds, c'est pas top en résau wi-fi parce que ça rame la mort, même avec un beau débit. Par contre, no soucil pour Mario Kart Wii, il est génial ce jeu =D
0

bas moi jai que 512k en debit et avec la ds ca marche nikel pas un souci de conexion par contre je joue que avec des chinoi je sait pas si c normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais sur quel mario kart, ds ou Wii?
0

sur ds
0

Euuuh dsl mais en Wi-Fi c'est pas possible... Vu le nombre de personnes qui ya sur le serveur Nintendo, ce sera impossible :S
0

Alors, c'est parce que tu dois faire un match au niveau mondial et que (pas sur que ce soit des chinois, ça peut etre aussi des japonnais ^^) et ben ils sont nombreux à jouer, c'est normal. Si tu veux en france, faut que tu fasse riveau ^^
0

Ah ben si tu le dis mais moi j'aurai jamais cru... Par contre, t'es sur que mario slam basketball a une connection CwF?? je crois que tu me parle depuis tout à l'heure d'une connection avec une carte mais en téléchargement Ds à DS et moi je parle de Wi-Fi XD
0

J'ai pas tout compris mais moi je l'ai pas mario slam basketball, depuis tout à l'heure, on parle de mario kart (lui je l'ai ^^)
0

???
0

merci pour mes reponse

bonne journée et bonne année !!
0

De rien et merci à toi aussi ^^ =D
0