Refreshing sur viewty

zoxade Messages postés 2 Statut Membre -  
 edwyn -
Bonjour,

je suis a la recherche dinfos concernant le viewty
J ai achete ce super mobile , il y a 2 semaine et me voila bloque devant un ecran tt jaune avec pour seule explication refreshing
j ai tante nombreuse manips mais rien n y fait
HELP ME SVP

JE SUIS AU BORD DU SUICIDE

11 réponses

HOMER77

si vous avez changé le nom d'un fichier , utilisé EFS pour lui redonné son nom d'origine , j'ai eu le meme probleme moi aussi , au bord du suicide mdr , et bah j'ai fait ca juste renommé un fichier, puis j'ai fais disconnect et le portable a redémarré et tout est revenu comme avant ^^
1
wisnip78

peut tu m'aider s'il te plait pour me dire comment on fait pour remettre mon lg en marche il est en ecran jaune merci beaucoup je suis en plein flip sa me stresse
0
veronenuphar

j ai la meme chose sur mon mobile, as tu trouvé ce qu il avait? merci
0
cam35

Salut à tous.

Je crois bien que j'ai gaffé moi aussi je suis vert!!!

J'ai voulu suivre la méthode TOTO pr réinitialiser mon LG Viewty et là ça fait plus de 20min qu'il reste figé sur l'écran jaune avec écrit "refreshing"...

Je trouve que c'est est long rafraichissement et je voudrait savoir comment vous vous en êtes sorti pk là c'est la déprime, je dois être joignable ce WE mais pour l'instant plus de tel!!!

MERCI par avance à tous ceux qui sauront m'aider!
0
guiguinot Messages postés 22 Statut Membre 1

Je Suis Pareille La
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Line

Je veins aussi de planter mon portable. aider moi ! J'ai voulu faire un back up mais j'ai completement foirer et mtn il est jaune et il fait marquer refreshing :CCC
Aider moi !!!
0

moi J'ai Reussi A Installer Le BACK Up Mais Maintenant Je Suis bloquer a Unavaillable Wallpaper File

Aidez Nous D'il Vous Plait !

Guillaume Cordiallement

Merçi
0

Moi Je Suis Sur Refreshing Purer PLizz Aidez NOus
0
Anonyme

Salut, meme s'il est un peux tard mieux vaut tard que jamais pour reparer ce problème de l' ecran jeaune...
Suivez ces etapes :

-> ouvrez le programme EFS media builder
-> quand le programme ouvert, cliquez sur efs explorer
-> cliquez sur votre portable et connectez le a l' aide de EFS
-> Normalement vous avez renommé un ficher du portable pour i installer un theme le ficher en question s'appelle "TOTO"
-> renommez le encore une fois mais cette fois ci pas a "TOTO" mais a "LGAPP"
-> deconnectez votre telephone de EFS
-> votre telephone redemarre et tout est resolu fermez EFS debranchez le cable uSB de votre pc
-> voila !

je m' excuse encore une fois pour le retard er aurevoir
0
susud13 Messages postés 2 Statut Membre

mois jais fais sa mais sa rester toujour refreshing pourkoi aider mois sil vous plais cest la deprime a mort la
0
missjuju

moi aussi jai tout suprimer sans faire expres ! :( comment on fai pr retelecharger tout ?
0
LEKILLER

PARCE QUE TA SUPPRIME TOU LE FICHIER ET MAINTENANT IL FAUT LE RETELECHARGER ET A TU SUPPRIMER LE FICHIER NOMER TOTO
0
edwyn

moi aussi c'est pareil refreshing j'ai beau faire tous les forum tous les tuto mais aucun ne marche svp aider moiiiiiii

merci d'avance
0