Probleme connexion wifi

Résolu
alcooolo Messages postés 56 Statut Membre -  
titusIII Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde, voila mon probleme est que depuis hier je ne peut plus connecter mes ordinateurs en wifi sur ma livebox. Ce probleme est aparu apres que j'ai été obliger de débrancher ma livebox de la prise electrique pour la redémarrer. Avant mes ordinateurs secondaire se connectaient en wifi sans aucun probleme. Maintenant impssible j'ai bo rentrer la clé web, je n'arrive pas a me conencter sur ma live box.

9 réponses

titusIII Messages postés 100 Statut Membre 2

salut alcooolo,
Il faudrait quelques renseignement sur ta livebox c'est une inventel ou une sagem ?
0
alcooolo Messages postés 56 Statut Membre 2

une sagem
0

je pense que tu est déjà aller ici : http://192.168.1.1 (utilisateur admin, mot de passe admin)
tu dois avoir un onglet qui te répertorie tous les ordinateurs connectés .
Si ils sont tous ici, le problème est soit la carte wifi qui est dans la livebox soit tes ordi
Si ils ne le sont pas, il va falloir les faire rentrer avec la clé wep (ou autre)
0

effectivement j'ai leur adresses mac qui sont répertoriées. Par contre j'arrive ma me connecter sur un monsieur qui na pas sécurisé sont wifi sont je serai tenté de dire que sa vient de ma livebox, mais j'ai déja debranché de nombreuse et sa ma jamais fait se probleme. tu crois que sa peut venir de sa, que sa a bousiller la carte wifi de la livebox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que non, mais si tu es embêté par le voisin tu devrai changer de canal.
0

non je suis pas embété par le voisin je voulais juste voir si j'arrivai a me connecter en wifi ailleur que ma livebox et jy arrive donc je comprend pas que depuis que j'ai débrancher et rébranché ma livebox mes 2 ordinateurs connecter en wifi n'y arrive plus.
0

Ton wifi est-il toujours activé ?
0

oui
0

a tu réessayé de connecter tes ordi avec TA live box ?
0