Probleme connexion wifi
Résolu
alcooolo
Messages postés
56
Statut
Membre
-
titusIII Messages postés 100 Statut Membre -
titusIII Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde, voila mon probleme est que depuis hier je ne peut plus connecter mes ordinateurs en wifi sur ma livebox. Ce probleme est aparu apres que j'ai été obliger de débrancher ma livebox de la prise electrique pour la redémarrer. Avant mes ordinateurs secondaire se connectaient en wifi sans aucun probleme. Maintenant impssible j'ai bo rentrer la clé web, je n'arrive pas a me conencter sur ma live box.
salut tout le monde, voila mon probleme est que depuis hier je ne peut plus connecter mes ordinateurs en wifi sur ma livebox. Ce probleme est aparu apres que j'ai été obliger de débrancher ma livebox de la prise electrique pour la redémarrer. Avant mes ordinateurs secondaire se connectaient en wifi sans aucun probleme. Maintenant impssible j'ai bo rentrer la clé web, je n'arrive pas a me conencter sur ma live box.
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
je pense que tu est déjà aller ici : http://192.168.1.1 (utilisateur admin, mot de passe admin)
tu dois avoir un onglet qui te répertorie tous les ordinateurs connectés .
Si ils sont tous ici, le problème est soit la carte wifi qui est dans la livebox soit tes ordi
Si ils ne le sont pas, il va falloir les faire rentrer avec la clé wep (ou autre)
tu dois avoir un onglet qui te répertorie tous les ordinateurs connectés .
Si ils sont tous ici, le problème est soit la carte wifi qui est dans la livebox soit tes ordi
Si ils ne le sont pas, il va falloir les faire rentrer avec la clé wep (ou autre)
effectivement j'ai leur adresses mac qui sont répertoriées. Par contre j'arrive ma me connecter sur un monsieur qui na pas sécurisé sont wifi sont je serai tenté de dire que sa vient de ma livebox, mais j'ai déja debranché de nombreuse et sa ma jamais fait se probleme. tu crois que sa peut venir de sa, que sa a bousiller la carte wifi de la livebox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question