Vampire knight guilty 13

fatimouch -  
 vf mangas -
Bonjour,
J'ai vu les 12 episodes de vampire knight guilty mais je n'arrive pas à trouver le 13eme....
est il sorti ? si oui quelqu'un sait il ou puis je le trouver svp?
merci beaucoup

20 réponses

dodo38150

Correction: l'épisode sort aujourd'hui en japonais, il sera visible ce soir sur dailymotion mais la vostfr sort en effet vendredi ^^
1
sai95

nn il faudra attendre min vendredi
0
fatimouch

d'accord... merci beaucoup!
0
dire20

la vostfr sort aussi ce lundi soir même sur : http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/7/
0
healiha

Vampire Knight Guilty 13 vostfr ne sortira surement pas ce soir, cela est impossible. La sortie devrait être pour vendredi...
0
dire20

Je te promet! soit ce soir soit demain matin: parce que moi je regardai toujours les épisodes lundi soir ou mardi en vostfr!! si tu veux en étre sur va sur le site que j'ai posté: http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/7/ et regarde les autre épisodes vampire knight à quelle date et jour ils ont été postés et tu verra que je ne mens pas...
C'est un blog peu connu je le confirme, c'est une personne qui les traduit rapidement et on comprend très bien!
voilà .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dire20

coorection: J'avais bien raison il sortira ce lundi soir méme en vostfr et non pas mardi!
sur dailymotion il sort en effet vendredi mais bon c'est un peu tard pour moi lol.
heureusement que je connais ce blog...
http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/7/
0
ascherit

Merci Beaucoup pour l'adresse du blog!!!!! dire20-sama vous etes trop fort !!!!! Ouah!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci...
Sans vous jaurais pas survécut !!!
0
dire20 > ascherit

derien mais là il a toujours pas été postée patience reste quelques heures car normalement c'est vers 23h00 ,chaque lundi c'est comme çà. ;)
0
fatimouch

merci bcp pr lr tuyau dire20. merci
0
dire20

euh enféte je suis une fille lool
0
mag33

Juste pour renseignement a 23h il sort en VOSTF sur ce site??
merci^^
0
dire20

Environ bien sur!!! lol
c'est toujours comme çà mais au piirrre mais vraiment au piiiiiiire xD c'est mardi matin.
Mais si vous voulez étre sur de ce que je vous raconte regardez les dates des autres videos de vampire knight guilty de ce blog c'est pratiquement tous des lundi et j'ai vu peu de mardi.Mais bon si c'est mardi c'est mieux que vendredi...
non??
0
mag33

oui c'est sur!!! mais c'était pour vérification car je n'ai jamais réussi a voir les nouveaux episodes le lundi soir même en vostfr donc si c'est le cas c'est cool... et la saison 3 commence lundi prochain ou pas??
0
dire20 > mag33

Alors là je sais pas...
désolé...
0
mag33 > dire20

on verra bien! il y en a une au moins de saison 3??
0
dire20

Bah je sais pas parce que lis ce com que j'ai trouvé dans vampire knight guilty 13 raw et tu verra :"Putain !! Je suis deg cette fois yavait pas ecrit " i'll also show you a sweat dream next night '' mais parait ke yaura une saison 3 mais je pensais etre sure en regardant a la fin mais làà c pas sur ! "
voilà donc je sais pas :S et sa me fais bien peur lol...
0
mag33

Et bien moi j'ai entendu dire qu'il y avait eu une pétition au japon et qu'il y en aurai bien une mais entre ce qui est dit et ce qui est vrai... donc je ne sais plus trop.. mais oui en effet ça fait peur je vais me renseigner...
0
Tallulah

Oué voilà la fin trop nulle quoi, enfin ce n'est que mon avis !
Personnellent, autant je préfère la zic de la saison deux mais alors je trouve la fin trop nulle, il y a que dans les mangas que les filles trouvent deux beaux mecs à ses pieds mdr ! ah si les vampires existaient ça serait plus cool...
Enfin voilà quoi ! J'aurai préféré une autre fin.
Je dois être fatiguée mais il devient quoi Ichijou ? Shiki trouve son épée mais vu que c'était pas encre traduit j'ai pas du suivre...
Bizox à tous et vive vk !
0
Tallulah

zut je recommance j'ai répondu que à fatimouch lol
Je disais donc que je trouvais la fin trop nulle, mais que c'est juste mon avis.
Personnellement, autant je préfère la zic de la saison 2, mais par contre j'ai été déçue du déroulement. Il n'y a que dans les mangas que les filles trouvent deux beaux mecs à ses pieds mdr ! pi voilà quoi, franchement je m'attendais à autre chose, si ils font la saison 3 j'espère que je serais moins déçue.

Et je suis fatiguée, et comme en plus c'était pas encore traduit vous me direz, il devient quoi Ichijou dans tout ça ? parce que Shiki trouve son épée mais voilà...

Bizoux à tous et vive VK !
0
Tallulah

eh non ça avait marché désolée !
vraiment fatiguée moi...
0
cle

perso je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire dans la saison 3...
j'ai pas bien compris mais je pense que ichijou est mort (mon dieu j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie...)
j'ai pas été si déçue que ça mais... je voulais vraiment que zero soit avec yuki :(
mais bon, au moins, il est pas mort, c'est déjà ça
mais ichijou... aaaaaaaaah :'( :'( :'(
bref je pense pas que ça t'ait avancé a grand chose mais bon tant pis ^^
0
Tallulah

bh oui aparement il est sous le tas de pierre aaahhhhhhh ! je suis encore plus dégoûtée ! et dommage il allait bien avec Shiki ! oui moi aussi j'aurai préféré qu'elle reste avec Zero il est tout seul maintenant, plus de jumeau plus rien sniifff
Oué je sais pas la suite ça pourrait être soit sur les perso secondaires ou alors le retour de Zera qui va piquer Yuuki à Kaname mdr non mais je l'aime bien aussi Kaname ais voilà non je sais pas la fin j'aime pas...
0
x-hiim-0r-t3ll3-x

Oui effectivemnt, comme le disait je ne saiis^plus qui [gomen xDD"], des sondages ont, selon les rumeurs, eu lieu au japon pour voir la popularité de Vampire Knight, et si il serait positif, cing saison serait prévue ! Mais ce ne sont que des rumeurs...
0
clem

le truc, c'est que là l'anime est quand même bien différent du manga...
mais je pense que la saison 3 sur des personnages secondaires, c'est possible
j'avais lu sur un site que là c'était la fin de la 1ere partie du manga, mais qu'une deuxieme parie était prévue...
donc c'est peut etre pour ça aussi les rumeurs sur les 5 saisons...
(j'dois avoir un pb : j'm'entiche tjs des personnages a qui il va arriver des embrouilles xD zero, shiki, ichijou...)
0
healiha

Alors qui c'est qui avait raison? :p
Il est impossible que la version vostfr sorte le soir de la sortie de la version VO, qui plus est, même pas 3h après...
L'épisode est pour dans la semaine, il faut être patient...
0
dire20

J'avais bien raison la vostfr sortira ce soir enfin presque raison parce que je disais lundi soir ou mardi matin lol,
je le confirme. Maintenant c'est sur elle sortira ce soir après 21h d'après le traducteur de cet anime du blog.
C'est écrit tu peut aller le lire à la page 9. Mais d'habitude il sortent le lundi soir ou mardi matin, c'est la première fois qu'il sortira un lundi soir. Bref tout çà pour dire que c'est mieux qu'un vendredi lol.
Je sais je suis têtue xD.
Mais là c'est sur.A la page 9 du blog est annocé la date de vampire knight guilty 13 vostfr pour ce mardi soir après 21h.
Je suis désolée pour ceux qu'ils l'ont attendu pour Lundi soir ou ce mardi matin , vraiment.
0
dire20

Voilà vampire knight guilty 13 vostfr a été postée
pour ceux qui veulent le regarder:http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/r45824/Episodes-Vampire-Knight-Guilty-Saison-2-VOSTFR/3/
Voilà donc j'avais bien raison :D
Salut...
0
fande vapire knight

salut je ne trouve pas vampire knight guilty 13 vostfr
0
Vicky93

Moi aussi j'ai été deçu de la fin ! et merci dire20 pour le lien !
Si quelqu'un est au courant ou a des info pour une saison 3 jveux bein etre prevenue... le truc c'est que je viens rarement sur le site donc voila mon mail : vivicdu93@hotmail.fr
Et une dernière question.. les mangas vont plus loins dans l'histoire que les anime ou pas ?

Merci a tous les fans qui voudrons bien me rep
0
dire20

Derien Vicky93. J'éspère que tu n'as pas regardé l'anime que aujourd'hui alors qu'il a été posté mardi! non jrigole...
Et pour répondre à ta question, oui les mangas vont plus loin que l'anime ce qui peut nous faire esperer une 3éme saison...
Pour ton adresse msn je peux la prendre si tu veux car je m'informe souvent... on va dire... lol
++
0
Yume-chan

bonjours a tous -^^- je me permet juste de vous poser une question xD
en esperant que vous puissiez y répondre ><

voila ... quel est le 'nom' de la saison 3 de vampire knight ?
ceux qui voit pas trop ce que je veux dire :

- Saison 1 : Vampire Knight
- Saison 2 : Vampire Knight Guilty
- Saison 3 : Vampire Knight ???? xD
0
Riima-x3

Coucou :) Je suii dzll Yume-chan maii je ne saii pas le nom de la troixième saison -' Et puii je ne saiis même pas s'iil va vraiiment en avoiir une..J'aii entendu beaucoup de rumeur maiis je suii pas sure, loll. J'aiimeraiis savoiir sii quelqu'un a VRAIMENT la confiirmatiion exacte concernant une saiison 3...?? Car,, moii j'suii toute mêler @_@ !
Mercii d'avance ! <3
0
2manga22

vampire knight sort le 6 octobre jusque la faut patienter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd
0
Azumi

Qu'est-ce qui sort le 6 octobre ?!
0
2manon22

c vampire knight qui est sencer sortir le 6octobre la 3 saison tan que t il est va voir mon blog sur sky rock c 2 manon22
0
fan vampire knight

c'est vrai la nouvelle série sorte au 6 octobre
0
vf mangas

sur google
0