Probleme de neuf box

zirca Messages postés 43 Statut Membre -  
zirca Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
salut,untit probleme k j'aimerais bien resoudre,j'essaie depuis qlque temps d reconfigurer la neuf box et a chaque fois ,la box reste injoignable.Il ya aussi ce probleme avec media center ,quand j'essaies de regarder des videos sur la tele 'le media center ne trouve pas mon ordinateur.si qlqu'un a le meme probleme ,ce serait sympa de m'en faire part .Sur ce je vous souhaite de bonnes fetes et vous en remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

andrewwk Messages postés 210 Statut Membre 9

as tu fais une mise a jour du firmware de ta 9 box ?
0
zirca Messages postés 43 Statut Membre

salut , j'ai bien essayer de faire une mise a jour .mais j'ai comme reponse "neuf update ne peut telecharger cette mise a jour car je n'ai aucun programme associe pour cette manip".Je tiens a preciser k g suis novice dans ce domainemercie
voici plutot la reponse neuf update ne peut pas installer cette mise a jour
0

quelle est ta 9box ??
la blanche ou une trio 3c ou 3d ?
0

c'est la neuf box 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors deja c un bon point !!
apres il faut aller sur : 192.168.1.1
cliquer ensuite sur le bouton du milieu de la box qui lorsqu'il va clignoter en violet vous permetra d'acceder au different parametre de la box !
ensuite des que cela est fait il faudra aller ds administration recherche mise jour ou un truc du genre !
0

je suis alle dans l'interface de la box et je n'ai rien vu concernant des mises a jour
0

dans les dernier onglet je ne sais plus exactement ! mais regarder la version de votre box ?
0

ma version nb4 r.1.5.10.main
0