Acrobate

alexvdz Messages postés 98 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous XP Pro et je possède Adobe Acrobate et Office 2003.
Mon Problème est que quand jôuvre un document office ( Word, Excel etc.) le bouton qui me permet de mettre ces fichiers en PDF à disparu et je ne sais pas comment le récupérer.
Merci pour votre aide.

3 réponses

gildas

Salut,

Perso je peux te conseiller d'utiliser openoffice qui a un bouton pour faire un pdf directement et qui marche bien.
Sinon sur http://www.go2pdf.com/products.html on peut trouver un (faux) driver d'imprimante (shareware). Une fois installé, pour faire le pdf il faut faire comme si tu imprimais mais comme imprimante tu choisis le module qui fait un pdf.

Gildas
0
simoall

j'ai le même probléme sauf que le pointeur fait la selection au lieu de d'ouvrir un lien
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu as Acrobat donc nul besoin de s'encombrer avec autre chose ! Surtout pour installer un shareware qui sera limité dans le temps et donc ne constitue pas une solution à long terme (si on n'a pas envie de payer).

Passes par l'impression et choisis comme imprimante "Acrobat Distiler" ou "Acrobat Writer" ;-))) Tu régleras les options.

Pourquoi le bouton a disparu ?
- Soit, c'est une macro désactivée par MS-Office donc voir dans les options de MS-Office.
- Soit, la macro n'est vraiment plus compatible avec MS-Office.
- Soit ca fonctionnait avant mais il s'est passé quelque chose. Quoi ? Un virus ? Le fichier "normal.dot" corrompu ??

Toco y se gausos !!!
0