Animal crossing wii erreur 86420

Fermé
engel67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 13:20
 Rudolf - 9 août 2012 à 16:59
Bonjour, j'ai eu animal crossing let's go to the city sur la wii et, j'arrive a accéder a la connexion wi-fi nintendo mais je n'arrive pas a aller chez un amis de animal crossing et lui venir chez moi, il nous met : "requète envoyée à ........ Veuillez patienter" et après il nous met: " Erruer de communiaction. Vous n'êtes plus connecter à la connexion wi-fi nintendo. Pour toute assistance, visitez le site: support.nintendo.com. Erreur 86420."
Et voilà. S'il vous plait, dites moi comment faire pour que ca marche... Je possède un modem wi-fide chez TRENDnet.
Merci pour votre aide d'avance.

5 réponses

caca juste un mot j'irais faire caca la ba pour toi caca
1
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 63
3 janv. 2009 à 17:27
J'ai le même problème aidez nousssss
0
Moi aussi aidez-nous .................
s'il vous plait
0
j'ai le meme problème snif
0
Moi je peut peux etre vous aidez
0
une habituer
30 juin 2009 à 14:44
ba enfaite tu n'est pas sur de pouvoir le faire sa dépend si tu as free ou orange etc sinon fo que tu ail sur ton site opérateur tu rentre dedans et tu change ta sécurité bye si tu n'y arrive pas de mande a un pro facile non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème et je comprend pas le truc de changer sa sécurité pouvez vous m'aider s'il vous plaîts?
0