Pb lecture avec memup MX 500 Go

sarolesyr -  
 Zhoz -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Memup MX 500.
J'ai 3 Problèmes :
1-Quand j'essaye d'ouvrir le répértoire photos, il m'affiche le message suivant " mémoire insufisante ".
2-Je n'arrive pas à lire des chansons dans certains répértoires qui paraissent vides.
3-comment faire pour copier les fichiers dans les répértoires qui corresponds pour profiter des logos déjà créer par le fabricant ( exp : Vidéo, musiques etc..)

Merci pour tous ceux qui aurons la gentillesse de me répondre.

3 réponses

louloubidou

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais il est toujours bon d'avoir une anecdote et une solution plutot que de rester sur les nerfs... et ce multimedia m'a causé pas mal de maux de tête.
Les soucis ont commencé avec des messages comme les tiens "mémoire insuffisante" (il me restait 200G !!!!), puis l'étape suivante fut que les connexions au pc ont commencé à ne plus reconnaitre le port usb, et enfin, la tv ne reconnaissait plus non plus le disk dur... Et tout revient normalement après plusieurs heures de repos de l'appareil !!!! pour recommencer après ....
Bref, plus les jours avancent, plus ça merde correctement !!!!

Vu que Memup n'ai d'aucunes aides, je suis aller chercher des réponses sur les forums, et j'ai vu que les utilisateurs du LX 500G avaient approximativement les mêmes soucis, et plusieurs d'entre eux conseillaient (attention à la garantie !!!), de dévisser le boitier, et de bien reconnecter les cartes...
Pour ma part, j'ai ouvert le boitier, débrancher et rebrancher les prises, puis j'ai bien caler le tout.
Et miracle, tout refonctionne........ mais jusque quand ?????
Si ça répond à ta question, je suis contente de te servir de "doliprane", car franchement, c'est inadmissible !!!
Par la force des choses, j'ai du m'interesser à l'informatique mais j'imagine les gens qui n'y comprennent rien, ça fait pas mal d'euros pour un "ramasse poussière"... Premier coup de gueule de 2009 !!!!!!!

Bon courage, j'espère que cette réponse t'apportera une solution.
1
sarolesyr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Louloubidou ,
Je te remercie pour ta réponse et je te demande de m'excuser de ne pas avoir répondu à ta réponse plûtot car d'abord je viens juste d'en avoir connaissace.
Au faite la vrai raison c'est que je n'ai pas eu autant de patience que toi et j'ai ramené le MX500 au revendeur et j'ai payé un peu plus pour aquérire le Memup NRX qui a l'air de mieux marché.
par contre il ne lit pas certaines fichiers audio en trotre les extensions .ra qui se lit sur l'ordi avec Real Player et à ce sujet j'ai posé hier sur le forum une question à ce propos.
Encore merci et j'espère que ton DD marche toujours et au plaisir de te dépanner un de ces jours.
0
Zhoz

N'achetez pas c'est de la merde ... J'en ai acheté un qui ne prend pas en charge la HD alors c'est annoncé sur la boite ! Le technicien m'a même confirmé qu'ils racontaient des conneries sur leurs emballages ... Soyez méfiant ...
0