A voir également:
- D-jix m500 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi chromecast - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ben j'ai exactement le même problème : mon M450 n'est pas reconnu sous XP !
J'ai bien installé le soit-disant logiciel UPDATE livré avec mais il me dit qu'il ne trouve pas les drivers USB !!! On croit rêver. Et c'est sans compter sur la FAQ d'une maigreur extrême sur le site de logicom...
J'ai envoyé un mail au support technique et j'attends leur réponse...
Je me demande si je ne vais pas ajouter mes musiques à partir d'un pc sous vista (chez un ami) pour être tranquille. C'est quand même un comble !
Je tâche de vous tenir au courant !
Ben j'ai exactement le même problème : mon M450 n'est pas reconnu sous XP !
J'ai bien installé le soit-disant logiciel UPDATE livré avec mais il me dit qu'il ne trouve pas les drivers USB !!! On croit rêver. Et c'est sans compter sur la FAQ d'une maigreur extrême sur le site de logicom...
J'ai envoyé un mail au support technique et j'attends leur réponse...
Je me demande si je ne vais pas ajouter mes musiques à partir d'un pc sous vista (chez un ami) pour être tranquille. C'est quand même un comble !
Je tâche de vous tenir au courant !
j'ai le meme probleme mon mp3 marcher nikel et il y a 1mois pouf peripherique inconnu il me dit quelqun peut m'aider???
Bonjour, j'ai fait l'achat du D-JIX M550 et j'ai eu le même problème que vous. C'est a dire qu'il n'était pas reconnu par mon PC lors de son branchement. C'est alors qu'une brillante idée est apparue dans ma cervelle: changer le cable usb. Et le miracle est arrivé, le son de reconnaissance de mon pc d'un appareil amovible s'est fait ressentir dans mon oreille interne. Oui je craque un peu :p en tout cas essayez un cable usb digne de se nom car celui fournis est de la M.... :) bonne continuation kiss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
verifiez bien que votre appareil ne soit pas "allumer" avant de le brancher sur USB
A +
Gito
verifiez bien que votre appareil ne soit pas "allumer" avant de le brancher sur USB
A +
Gito
bonjour a toi Firb se que tu fait sur ton mp4 d-jix M450 si tu en as un: derrier ton mp4 tu as une touche reset essaie de appuyer dessus avec une pointe et tu me redit se que sa fait si vous avez les autre il faut instaler le logiciel fournie avec et regarder si il se connecte avec le logiciel sinon tu l'instale quand tu mais le cable usb ou soit votre cable usb et mort Merci