Connexion orange impossible
karfung
-
karfung -
karfung -
Bonjour à tous,
Voilà, en ouvrant la page d'accueil de firefox, au lieu de me mettre orange, il me met "neuf box wifi SFR" (hotspot)
Je ne sais pas du tout ce que c'est ° _ ° !!!??? C'est quoi hotspot déjà ?
En fait, j'ai une live box mais je ne sais pas pourquoi, il me propose de m'inscrire à la neuf box à la place.
L'adresse de la page est www.hotspot.SFR je crois (oui je crois mais je ne suis pas sur car en fait il ne s'agit pas de mon ordinateur).
L'accès à internet est donc complètement bloqué. En plus, comme un malheur n'arrive jamais seul, l'antivirus a détecté 6 spywares. Et je ne sais pas s'il a réussit à les mettre en quarantaine.
Je vous parle de l'antivirus car je suis sur que ça a un rapport avec la connexion (peut-être que je me trompe). Il me met juste un message d'erreur lorsque j'essaye de voir si cela à un rapport avec la live box en cliquant sur "configuration live box". Il me met un truc du genre : "le pare-feu bloque la connexion". Cela m'a fait penser que le problème pouvait venir de l'antivirus et des spywares". Je fais appel à votre grand savoir et votre patience pour m'aider à trouver une solution ^^. Merci d'avance !
Karfung
Voilà, en ouvrant la page d'accueil de firefox, au lieu de me mettre orange, il me met "neuf box wifi SFR" (hotspot)
Je ne sais pas du tout ce que c'est ° _ ° !!!??? C'est quoi hotspot déjà ?
En fait, j'ai une live box mais je ne sais pas pourquoi, il me propose de m'inscrire à la neuf box à la place.
L'adresse de la page est www.hotspot.SFR je crois (oui je crois mais je ne suis pas sur car en fait il ne s'agit pas de mon ordinateur).
L'accès à internet est donc complètement bloqué. En plus, comme un malheur n'arrive jamais seul, l'antivirus a détecté 6 spywares. Et je ne sais pas s'il a réussit à les mettre en quarantaine.
Je vous parle de l'antivirus car je suis sur que ça a un rapport avec la connexion (peut-être que je me trompe). Il me met juste un message d'erreur lorsque j'essaye de voir si cela à un rapport avec la live box en cliquant sur "configuration live box". Il me met un truc du genre : "le pare-feu bloque la connexion". Cela m'a fait penser que le problème pouvait venir de l'antivirus et des spywares". Je fais appel à votre grand savoir et votre patience pour m'aider à trouver une solution ^^. Merci d'avance !
Karfung
A voir également:
- Connexion orange impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Numero orange - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Hot spot c'est un point d'accès de connection .
Si tu veux installer la livebox , je pense qu'il va falloir désinstaller Neuf.
Si tu veux installer la livebox , je pense qu'il va falloir désinstaller Neuf.
C'est peut-être un de tes voisins qui a une connexion wifi chez Neuf / SFR qui arrose le voisinage.
Oui j'avais déjà essayer d'aller dans les options de Firefox, mais j'ai constaté que la page par défaut était déjà orange. Bon, je vous annonce que internet à remarcher depuis mais on ne sait pas trop comment. C'est bête de ne pas pouvoir comprendre mais si ça se trouve, en cliquant à un endroit, ma mère à débloquer quelque chose. Bref, tout remarche, enfin presque... Merci de votre aide à tous pour vos précieux conseils.
@+ sur les forums !
Karfung
@+ sur les forums !
Karfung
Vas dans les propriétés d'internet et regardes qu'elle est la page d'acceuil.
Si ce n'est pas orange tapes : https://www.orange.fr/portail et n'oublies pas d'appliquer.
Si ce n'est pas orange tapes : https://www.orange.fr/portail et n'oublies pas d'appliquer.
^^ Merci à toi si tu comprend mieux.