Xsat 310 ... Sauvegarder Signaler ibrahimidou - Dernière réponse le 17 déc. 2009 1 réponse Bonjour, j ai un decodeur xsat 310 que je veux reprogrammer parceque j ai oublié le code parental. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xyxyxyxy Fait le 6931 ... Signaler sunfun Super ! J'ai trouvé votre info en surfant sur le net car mon décodeur me prenais la tête avec un code parental que je n'ai jamais installé ! ça marche, GENIAL !!!!! Un grand MERCI !!!!!!!!! Discussions similaires Erreur 310 magicustilicool Tourne Disque philips 310 stereo faible son Athaniel Erreur 310 (redirection) bubblebug HP x360 310 G1 - Problème au démarrage MrTutorz Repeater Maginon WLR310 Val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xyxyxyxy Fait le 6931 ... Signaler sunfun Super ! J'ai trouvé votre info en surfant sur le net car mon décodeur me prenais la tête avec un code parental que je n'ai jamais installé ! ça marche, GENIAL !!!!! Un grand MERCI !!!!!!!!!
... Signaler sunfun Super ! J'ai trouvé votre info en surfant sur le net car mon décodeur me prenais la tête avec un code parental que je n'ai jamais installé ! ça marche, GENIAL !!!!! Un grand MERCI !!!!!!!!!