Gta 4 !!!!!!

Résolu
xbox_man:D Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
dans un moment dans le jeu on change de portable ??
A voir également:

7 réponses

tag

bonsoir,
la reponse est oui !
0
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'ai un ami qui me l'a dis j'ai aussi gta IV mais j'en suis au debut ! Le nouveau portable te servira d' appareil photo aussi ^^
0
xbox_man:D Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

super mais quan je l'aurait :D a quell % ou a quelle moment du jeu
0
anonyme

je crois 70%
0
tag

tu l'auras quand tu travailleras pour le copain de roman un certain brice ou bruce je me rappel plus tres bien tu dois voler des voiture pour lui faire des courses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xbox_man:D Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

:O aussi loin ^^
0

ok je vai le faire :D MERCII
0
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi si vous pouviez m'aidez sur ce probleme ce serait simpa : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10157738 abonnements xbox live gold?#dernier merci davance
0