D non accessible

Fermé
STEFANIE75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 21:13
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 déc. 2008 à 21:56
Bonjour,
Lorsque je veux ouvir un CDR, avec des photos gravés sur le cd, il me met : D:/ n'est pas accessible Fonction incorrete.
Que j'aille dans tous les logiciels (adobe reader, directement par poste de travail....)
Pourtant j'arrive à écouter des CD (c'est que mon lecteur fonctionne)
Le Cd peut être lu par un autre ordinateur mais pas le miens.
Avez vous une idée, faut il télécharger quelque chose ?? Merci

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
28 déc. 2008 à 21:56
Bonsoir,

Essayer d'ouvrir un CD de photos avec Acrobat Reader......
Essaies de faire un clic droit sur l'icône du lecteur et un Ovrir avec et choisir Aperçu des images et télécopies Windows.
Autre solution si cela ne fonctionne pas: faire une petite restauration à la date juste avant que ne survienne le problème. Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Outil système --> Restauration du système --> Restaurer mon ordinateur à une date antérieure --> Choisir dans le calendrier une date en gras à laquelle le lecteur fonctionnait parfaitement --> Cliquer dessus --> Suivant --> laisser le PC terminer sa restauration et redémarrer, les fichiers seront remis en place exactement comme à cette date sans que quoi que ce soit soit perdu...

Luke.
0