Connexion reseau nom d'utilisateur
mariepoussin
-
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
A la maison, nous avons deux ordinateurs que noius aimerions mettree en réseau pour faciliter le partage des documents...
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Les deux ordinateurs sont en Wifi, quand je vais dans "Réseau", les deux ordinateurs se reconnaissent mutuellement...
Par contre, quand je clique sur "PC de XXX", je dois fournir un nom d'utilisateur et un mdp...
Or, je ne sais pas où trouver ces données...Et je ne me rappelle pas avoir choisi de mdp sur mon ordi...
Comment faire?
Merci à vous,
Mariepoussin.
A la maison, nous avons deux ordinateurs que noius aimerions mettree en réseau pour faciliter le partage des documents...
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Les deux ordinateurs sont en Wifi, quand je vais dans "Réseau", les deux ordinateurs se reconnaissent mutuellement...
Par contre, quand je clique sur "PC de XXX", je dois fournir un nom d'utilisateur et un mdp...
Or, je ne sais pas où trouver ces données...Et je ne me rappelle pas avoir choisi de mdp sur mon ordi...
Comment faire?
Merci à vous,
Mariepoussin.
A voir également:
- Connexion reseau nom d'utilisateur
- Gmail connexion - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
Seulement, je ne sais pas où le créer...
Dans Panneau de configuration/ Système, je ne peux pas créer de mdp...
Et à chaque fois que je tente de me connecter à "PC de XXX", en tapant le nom de l'ordinateur à atteindre, j'ai un message "xxxxxx inaccessible, vérifiez vos droits, etc".
I don't understand...
Could you help me?
Thanks.